Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment contourner un Pass dans WinAce ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°294509
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-06-2001 à 14:22:59  profilanswer

Salut,

J'ai un Fichier compréssé en Exe avec WinAce. Lorsque je le décompresse il me demande un premier mot de passe, puis à 86% il stoppe pour me demander un second mot de passe (pas le même of course...) que je n'ai pas...

Comment puis-je contourner ce pass ?  :gun:  :gun:  

Merci

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 14:22:59  profilanswer

n°294515
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 17-06-2001 à 14:30:34  profilanswer

On a deja essayé de Cracker un pass sous WInZip

Le prob c ke par exemple pour un petit fichier, tu met 4h !

Sinon ca m étonnerai ke tu puisse le contourné, ou alors ce kiont concus WInace ct des Quilles!

voili  :jap:

---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
n°294518
TBone
Pouet.
Posté le 17-06-2001 à 14:38:25  profilanswer

Quetzalcoalt> les 4h ne viennent pas de la décompression mais de la recherche du mot de passe. donc à même mot de passe tu mettras aussi longtemps pour trouver le mot de passe d'un fichier de 4ko qu'un de 100Mo.

si c'est le même brol que j'avai testé autrefois, il essaie toutes les combinaisons possibles... et pour chacune d'entre elles, il essaie de décompresser. si il relève une erreur, il cherche le mot de passe plausible suivant.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°294519
archimed
Posté le 17-06-2001 à 14:40:22  profilanswer

A ma connaissance il y a quelque logiciel qui permette de trouvre le mot de passe dans un rar un zip etc ...
Mais attention c'est du brute force.

Tu n'a aucune idée du mots de passe. Dans certain de ces logiciel tu peux definir un dictionnaire et il recharchera si le passe et dans ce dictionnaire.

Sinon c'est du brute force et il va tester toute les combinaison possible. Donc si le mot de passe fait 4-5 caratere c'est faisable si il en fait 10 ça fait vraiement beaucoup et il te faudras beaucoup de temps.

Admettons que le log esssaie 1 000 000 mdp par seconde et qu'il n'y ai que des lettre dans tes 10 caractere.
Le nombre de mdp possible est 26^10=1,4e14
A 1000 000 de mpd par seconde il te faudrais des années.
C'est même pas la peine d'y penser.

Donc pour ces logiciel c'est pas la peine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
contourner le mot de passe Administrateur sur NT4??un repertoire de mon DD en ftp avec mot de pass
Y a t'il un moiyen de proteger par un pass nos dossiers ...Big Stress Avec Win2000 et mot de pass
changement du pass ftp ?comment virer les pass que g rentré lors d'une connexion a un rezo?
contourner la limite du 320*240 ???mot de pass win 2k
comment contourner un firewall???Winace et ses extensions de fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Comment contourner un Pass dans WinAce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)