Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

contourner la limite du 320*240 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278936
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-05-2001 à 15:56:14  profilanswer

topic sans reponse sur video-son, j'espère qu'il aura plus de chance ici ;)  

avec la version de pinnacle studio livré avec une pctv on est limité en 320*240 au maximum.
y a pas moyen de faire sauter ça, parce que ça fait juste quand même    
base de registre ? (j'ai pas trouvé) patch ?
si une ame bienveillante pouvais m'aider

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 15:56:14  profilanswer

n°278941
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-05-2001 à 16:02:54  profilanswer

Il me semble qu'il faut enlever l'Overlay pendant la capture.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°278962
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-05-2001 à 17:02:12  profilanswer

hum... je me suis mal exprimé :D  
pour la capture je passe par freevcr ou virtualdub et pas de pb (en virant l'overlay) pour faire plus grand, mais dans les options d'exportation du format de studio, on ne peux pas dépasser 320*240, même si au départ ma video était en 640*480 :(

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment contourner un firewall???PackXtense 500 Limité en Upload ??? en Download ???
Le RTC: quelle est la limite physique ?AOL illimite limite
G6 FTP, limite le nombre de connectionpar login et pass ???Nombre de téléchargement limité sous 98.
nom de partage réseau limité à 8 caractères pour la version serveur ?peut on contourner un ban irc ?
COMMENT CONTOURNER LES LOG SURFWATCH ET SUPERSCOUT SOUS WIN NT4?????hub base 10 limité à combien de pc ??
Plus de sujets relatifs à : contourner la limite du 320*240 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)