Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment paramétrer tout ça ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2358279
pphenry
Qui Apprend, Progresse
Posté le 18-03-2006 à 11:15:33  profilanswer

:pt1cable:

Bonjour,

je ne sais pas comment réaliser mon réseau :  

j'explique

je suis abonné chez free via la Freebox

je possède un pc fixe ( xp pro SP2 ) relié par cable à la freebox  

PROBLEME: je possede deux portables ( xp PRO sp 2 tous les deux ) l'un des deux possede une carte wifi l'autre j'ai acheté une carte wifi PCMCIA

j'aimerais si possible relier tous mes PC en réseau et bien sur obtenir le net sur les trois machines:  est ce possible ?

FAUT il OBLIGATOIREMENT un ROUTEUR entre la Freebox et mon PC FIXE

D'avance merci :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 11:15:33  profilanswer

n°2358302
gth29
Posté le 18-03-2006 à 11:36:33  profilanswer

Bonjour,

Il me semble que la freebox intègre un module wifi. Il faut aller sur le site de free et changer les paramétrages de ta freebox en activant le mode routeur et le mode wifi.

Cordialement,

GTH29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment parametrer pc et ppc pour le wifi?Comment paramétrer double affichage sous XP Pro ?
Parametrer Zone alarm avec partage de connectionParametrer le remote acces
Paramètrer touches externes dans windowsProblème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98
paramétrer un conexion a un routeurcomment parametrer 1 script ouverture de session sous terminal service
Client FTP pouvant paramétrer les ports locauxgoogle : aide pour parametrer une recherche
Plus de sujets relatifs à : Comment paramétrer tout ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)