Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec un économiseur d’écran et la Base de registre Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un économiseur d’écran et la Base de registre Windows

n°465092
ramzy
Posté le 02-12-2001 à 15:38:14  profilanswer
 

J’ai installé un économiseur d’écran du nom de : SlideSave . Je l’ai trouvé sur le web.
Suite à l’installation j’ai un message d’erreur qui indique qu’il y a un problème dans la base de registre. Je pense que j’ai fait une fausse manip et l’ai installé 2 fois (donc sûrement 2 inscription dans la base). Je suis sous Windows 98. Si je fais des modifs sur les paramètres de l’économiseur, je le supprime et le réinstalle il a gardé mes modifs, donc ces infos doivent être stoqués quelque part dans la base de registre mais j’arrive pas à trouver où.
Est-ce que par hasard il y en a qui connaissent le chemin complet de l’endroit où sont stockés les paramètres des économiseurs dans la base ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 15:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec un économiseur d’écran et la Base de registre Windows

 

Sujets relatifs
Probleme de Serveur WINSConfg mini pour faire tourner Windows 2000
plantage iteratif de windows xp pro 2600Probleme de Cookies...venez voir
StudioPCTV Series 4.02a for Windows XPWindows XP et l'infobulle ...
Aide configuration réseau sous windows 2000Base de Registre : charger une ruche???
Problème de connexion ADSL avec Libertsurf 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un économiseur d’écran et la Base de registre Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR