Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre un mot de pass pour un dossier partager sous XP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un mot de pass pour un dossier partager sous XP ??

n°461384
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 29-11-2001 à 02:14:36  profilanswer
 

Comment on donne un mot de passe a un dossier en faisant "partage de fichiers" sur XP ? Avant sur ME ou 98 on donnait directement un mot de passe pour chauqe dossier, la sous XP non...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 02:14:36  profilanswer
 

n°461398
Claire_Red​field
Zombie Slayer
Posté le 29-11-2001 à 02:39:54  profilanswer
 

Comme quoi moi aussi je cherche comment faire :lol:lol: c'est allucinant non !!!!
malheureusemnt en eyant les meme problemes on ne peu pas s'entraider [:claire_redfield]

 

[edtdd]--Message édité par Claire_Redfield--[/edtdd]


---------------
www.VG-Center.net
n°462341
Zeffra
Posté le 29-11-2001 à 20:44:00  profilanswer
 

tu n'a qu'a appliquer les règles de sécurité dans propriété du dossier tu vire tout les utilisateurs pour qu'ils ne puisse avoir accès à ce dossier il n'y aura pas de password parce que c'est inutile seul toi y aura accès (en NTFS bien entendu)
 
ciaooooooooooooooooooo


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mettre un mot de pass pour un dossier partager sous XP ??

 

Sujets relatifs
comment mettre un password sous dos avec win 98 ??je cherche un soft pour partager la connection?
jouer sans mettre le cd*****ou puis-je trouver un logiciel pour partager internet *****
Partager un scannerPartager sa connexion ADSL...
partager ma connexion internetURGENT !!! perdu dossier important avec hotmail!!!!!
Impossible de partager mon imprimante par reseaumulti boot 98 sur C / XP sur D : degage 98 sur C et mettre XP dessus
Plus de sujets relatifs à : Mettre un mot de pass pour un dossier partager sous XP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR