|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment verifier la version du MS-DOS d'un ordi ? |
syntaxx_error | C'est pour mon ordi portable...Aucune version du DOS ne s'affiche au démarrage....
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 20:03:58 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 20:00:48 |
DDT Few understand | ver |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 20:03:45 |
JyB |
|
syntaxx_error | la commande "ver" me donne la version de windows, pas du DOS... |
chev_alier Vive la clim ! | Euh, deja t'as quoi comme windows dessus ? Si c'est du Win2k/XP y a plus de DOS... mais c'est une émulation.
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 20:21:07 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 20:45:29 |
DDT Few understand |
désolé j'aurait du donner un peu plus de précisions (mais j'avais la flemme )
|
patrick1 |
|
syntaxx_error |
c'est un cercle infernale :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm commençons par le commencement.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 21:28:44 |
Houla ! |
|
syntaxx_error |
|
Mjules Parle dans le vide | tu ne peux avoir la version du DOS que une fois que tu l'as installé.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Houla ! |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 21:54:50 |
Mjules Parle dans le vide | pas tout à fait, le DOS est un OS, DOS signifiant Directory Operating System (ou Dirty Operating System )
Message édité par Mjules le 31-07-2002 à 21:58:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Houla ! |
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
Houla ! |
|
syntaxx_error |
|
Houla ! |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 22:13:30 |
Mjules Parle dans le vide | et si tu va sur la racine du CD :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Houla ! | s
|
patparis |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
syntaxx_error | je crois savoir d'où vient l'erreur... Message édité par syntaxx_error le 31-07-2002 à 22:23:42 |
Mjules Parle dans le vide |
Houla ! |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 31-07-2002 à 22:43:42 |
blazkowicz |
|
Houla ! |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage internet sur 10 ordi et + ... | pour passer de win95 à 98 quelle version de win98 faut il utiliser? |
Les produits Microsoft sont gratuits pour les ordi portables ?!!!! | Options pour les commande DOS |
Monter un réseau sous DOS | Audiograbber version démo / version payante |
[K-ML Topic unique] Nouvelle version | Quelle version de ghost pour faire une image de WinNT4 server SP6 |
La version redistribuable de directx (25mo), elle est multilingue ? | réseau entre 2 ordi |
Plus de sujets relatifs à : Comment verifier la version du MS-DOS d'un ordi ? |