Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment limiter les uploads sous EDONKEY ?

n°594595
trackziro
Posté le 07-03-2002 à 23:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

IPng a écrit a écrit :

 
 
Bah koi ca passe pas par ta ligne téléphone ? tu fais pas ton petit numéro pour te connecter ? tu te fais pas lamentablement déconnecter comme un bon vieux modem RTC ??? nan ??? t certain ??? t'en a du bol toi !
 
Je parle pas de la vitesse bien sur ! j'suis pas total neuneu qd meme ! j'ai netissimo 2 au taff pis bon j'suis pas specialement a 128 ko/S mais plus a 80 !  




Mais si t'es un neuneu!
Je fais pas de numero de telephone pour me conencter (et meme si c'etait le cas je vois pas le probleme)
Je passe par la ligne de telephone bien oui et alors? tu passe par le cable de la TV toi non? mouarf lui hé tu recois en n&b ou en couleur?
Tu crois pas que t'es un peu con non? Tes criteres sont nazes.
Kan a la deco ca coupe toutes les 24 heures... rolala, ca met 5secondes pour retablir la com (j'ai parametré ca , je pueut metttre moins) mon dl resume sans pb.
 
Je le repete qui est le con celui qui paye pour de l'upload ou celui qui paye pas? Kan je dl je remonte 1/20eme en up donc une limite d'up reviens egalement a une limite de down koik tu fasse.
 
Je peux utiliser edonkey, mettre un petit ftp a disposition des potes, etc... herberger un serveur web... tu peux faire ca? non... alors encore une fois qui est le con?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TrackZiro--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 23:26:38  profilanswer
 

n°594605
IPng
Posté le 07-03-2002 à 23:37:49  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Mais non je ne vais pas prendre ta facture a mon compte. Je conteste juste ta remarque sur adsl du style ping de merde et debit type rtc... C une remarque con digne d'un cretin sans vouloir te vexer (koik tu le merite)
Edonkey ne peut effectivement pas fonctiuonner avec une limite d'upload, c basé sur l'echange donc si tu up pas tu down pas c tout... Du coup le con c qui celui qui prends adsl sans limite d'up ou celui ki prend le cable avec une limite?
 
Renseigne toi au lieu de faire comme tout le monde ici qui critique systematiquement les gens qui font d'autre choix.  
J'ai adsl depuis 18 mois (wanadoo), qualité de service c'est top pas plus de 2 ou 3 heures de coupures depuis tout ce temps, et le debit c'est 65k/s tout le temps. Je trouve que pour 300F/mois c extrement avantangeux.  




 
Tu sais quoi ? avant de me traiter de con ou de cretin tu devrais apprendre a lire ! j'ai jamais dit que l'ADSL avait un debit de RTC mais simplement que ca en gardait les principes de base, cad les inconvéniants.
 
Perso en bidouillant ma connexion cable j'atteind des débits qui atteignent 200 ko/s sur quelques secondes pour retomber à 64 ... et en ne payant que 199 balles / mois.
 
J'aime pas les gros blaireaux dans ton genre qui savent pas lire et qui se permettent d'insulter les autres. Mis a part l'up je prefere le cable car techniquement plus puissant que l'ADSL (4Mbits au quebec). Concernant eDonkey j'aimais bien le principe mais comme je l'ai dis precedement c'est même plus de la patience qu'il faut avoir ... c'est de la chance ! flinguer sa bande passante pendant un mois pour finalement ne rien avoir ... je trouve ca misérable.
 
Si eDonkey a evolué depuis tant mieux ...


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°594613
IPng
Posté le 07-03-2002 à 23:43:16  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
Mais si t'es un neuneu!
Je fais pas de numero de telephone pour me conencter (et meme si c'etait le cas je vois pas le probleme)
Je passe par la ligne de telephone bien oui et alors? tu passe par le cable de la TV toi non? mouarf lui hé tu recois en n&b ou en couleur?
Tu crois pas que t'es un peu con non? Tes criteres sont nazes.
Kan a la deco ca coupe toutes les 24 heures... rolala, ca met 5secondes pour retablir la com (j'ai parametré ca , je pueut metttre moins) mon dl resume sans pb.
 
Je le repete qui est le con celui qui paye pour de l'upload ou celui qui paye pas? Kan je dl je remonte 1/20eme en up donc une limite d'up reviens egalement a une limite de down koik tu fasse.
 
Je peux utiliser edonkey, mettre un petit ftp a disposition des potes, etc... herberger un serveur web... tu peux faire ca? non... alors encore une fois qui est le con?  
 
 




 
On en reparle quand je passe en 1024 sans limite ... et on verra qui sera le con  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
le LAN sera toujours mieux qu'une ligne téléphonique a mes yeux. Le cable est au jour d'aujourd'hui et depuis des années une technologie bridée !!! a l'epoque je tournais en 2 Mbits sous l'ere Cybercable. T'atteindra surement ce débit en 2010 avec l'adsl. Nan nan, le con ce n'est desesperement pas moi  :non:


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°594625
trackziro
Posté le 07-03-2002 à 23:50:47  profilanswer
 

IPng a écrit a écrit :

 
 
Tu sais quoi ? avant de me traiter de con ou de cretin tu devrais apprendre a lire ! j'ai jamais dit que l'ADSL avait un debit de RTC mais simplement que ca en gardait les principes de base, cad les inconvéniants.
 
Perso en bidouillant ma connexion cable j'atteind des débits qui atteignent 200 ko/s sur quelques secondes pour retomber à 64 ... et en ne payant que 199 balles / mois.
 
J'aime pas les gros blaireaux dans ton genre qui savent pas lire et qui se permettent d'insulter les autres. Mis a part l'up je prefere le cable car techniquement plus puissant que l'ADSL (4Mbits au quebec). Concernant eDonkey j'aimais bien le principe mais comme je l'ai dis precedement c'est même plus de la patience qu'il faut avoir ... c'est de la chance ! flinguer sa bande passante pendant un mois pour finalement ne rien avoir ... je trouve ca misérable.
 
Si eDonkey a evolué depuis tant mieux ...  




 
Moi non plus j'm pas les mecs qui savent pas lire et qui parlent sans savoir de koi il parle.
ADSL n'emploi pas les principes du rtc il en emploi juste le support. Les limites d'adsl c 8Mbits ok? Le contrat netissimo 1 livre 512k et net2 1mbits, mais la techno permet 8... tu vois je sais de koi je parle.
 
Un avantage supplementaire d'adsl c'est que c'est une topologie en etoile jusqu'au centrale, ca c'est cool.
 
Flinguer sa bande passante t'a vu ca ou? la bande passante en up generalement on en fait rien, donc si ca permet 'aux autres d'en profiter je vois pas le malaise, sauf si on est un sale egoiste de leecher (ou alors un mec qui parle sans comprendre au choix).
 
Kan a ne rien avoir...  :D  desolé mais je peux pas te dire exactement ce que je recupere... si tu veux tu me mail ou tu me contacte sur icq et on discute tranquillement... Peut etre que je pourrai te convaincre qu'on peut utiliser edonkey a condition de savoir s'y prendre et d'avoir adsl ou un truc sans limite de temps ou de up bien sur.
 
J'm pas qu'on parle sans savoir, c qui est souvent le cas ici ... Cela dit c sans probleme que je prendrai le temps de t'expliquer ce que je sais d'edonkey (ou d'autres moyens possibles) pour trouver des trucs cools.
 
Désolé si je te brasse un peu, mais evite de propager des trucs faux.
 
TiZi
 
ps: effectivement je suis un gros blairo comme toi  :D  mais qui sais de koi il parle  :lol:

n°594631
sT0ne
Posté le 08-03-2002 à 00:00:02  profilanswer
 

IPng, manifestement tu ne connais pas l'ADSL et tu te permets d'avoir un avis sur le sujet. Saches qu'avec l'adsl, il n'est pas nécessaire de faire un n° de tel pour se connecter et qu'avec cette techno, on peut aussi atteindre pendant quelques secondes des taux de transfert faramineux.  
 
Le principal reproche que je ferais au donkey, c'est l'éventail de choix trop limité à mon goût. A quand des films d'art et d'essais en téléchargement ? C'est paradoxal: même si on est libre quant au choix des fichiers à télécharger (gratuité), on est quand même soumis au diktat de la pub et du marketing par le biais des fichiers proposés (gros blockbusters d'action à 80%). Cependant il existe quelques perles introuvables dans le commerce et en VOSTF s'il vous plait!!

n°594632
IPng
Posté le 08-03-2002 à 00:00:08  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Moi non plus j'm pas les mecs qui savent pas lire et qui parlent sans savoir de koi il parle.
ADSL n'emploi pas les principes du rtc il en emploi juste le support. Les limites d'adsl c 8Mbits ok? Le contrat netissimo 1 livre 512k et net2 1mbits, mais la techno permet 8... tu vois je sais de koi je parle.
 
Un avantage supplementaire d'adsl c'est que c'est une topologie en etoile jusqu'au centrale, ca c'est cool.
 
Flinguer sa bande passante t'a vu ca ou? la bande passante en up generalement on en fait rien, donc si ca permet 'aux autres d'en profiter je vois pas le malaise, sauf si on est un sale egoiste de leecher (ou alors un mec qui parle sans comprendre au choix).
 
Kan a ne rien avoir...  :D  desolé mais je peux pas te dire exactement ce que je recupere... si tu veux tu me mail ou tu me contacte sur icq et on discute tranquillement... Peut etre que je pourrai te convaincre qu'on peut utiliser edonkey a condition de savoir s'y prendre et d'avoir adsl ou un truc sans limite de temps ou de up bien sur.
 
J'm pas qu'on parle sans savoir, c qui est souvent le cas ici ... Cela dit c sans probleme que je prendrai le temps de t'expliquer ce que je sais d'edonkey (ou d'autres moyens possibles) pour trouver des trucs cools.
 
Désolé si je te brasse un peu, mais evite de propager des trucs faux.
 
TiZi
 
ps: effectivement je suis un gros blairo comme toi  :D  mais qui sais de koi il parle  :lol:  




 
Je fais tout pour pousser les neuneus a avouer qu'ils sont des blairos, quand ca fonctionne je les respecte et les ecoutent  :D  
 
Je suis donc un blairos moi aussi et qui de plus de comprends rien ... pour cette simple raison je te contacte par mail, voir mIRC paske bon ... icq c un peu comme eDonk dans ma cervelle.


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°594636
trackziro
Posté le 08-03-2002 à 00:03:36  profilanswer
 

IPng a écrit a écrit :

 
 
On en reparle quand je passe en 1024 sans limite ... et on verra qui sera le con  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
le LAN sera toujours mieux qu'une ligne téléphonique a mes yeux. Le cable est au jour d'aujourd'hui et depuis des années une technologie bridée !!! a l'epoque je tournais en 2 Mbits sous l'ere Cybercable. T'atteindra surement ce débit en 2010 avec l'adsl. Nan nan, le con ce n'est desesperement pas moi  :non:  




 
LAN ? ou ca un LAN? LAN = Local Area Network...  
C'est pas pask tu utilise un cable de telé  :D  que t'es en lan... et pi kesk on en a foutre d'etre en lan? Termine tes etudes ou lis kelkk trucs la dessus puis reviens en discuter.
 
Pour le moment t'as une limite d'up moi pas... ce que t'aura demain je m'en branle autant que tu te fou de ce que j'aurais demain je suppose. Moi ce qui m'interesse c ce que j'ai aujourd'hui pas ce que j'aurai peut etre un jour.
 
ADSL c'est deja 8Mbits a certains endroits, t'as parlé de Quebec ? je crois qu'en amerique du nord c'est deja exploité. Transmettre des hauts debit sur de la paire telephonique c'est genial ca c'est economique, mais je suppose que tu n'a aucune notion de ca.
 
AU lieu de prendre les trucs du haut de tes 15 ans (c ca non?  :D ) viens poser trankilou tes questions et tu va progresser. C'est le but d'un board non?
 
Si je t'agresse un peu pour te stimuler c pour jouer.
 
Sans rancune p'tit  :lol:

n°594638
trackziro
Posté le 08-03-2002 à 00:05:07  profilanswer
 

bin voila...  
si tu peux apprendre un truc d'un vieux con t'aura pas perdu ta soirée
 
(t'as un PM qui t'attends)

n°594642
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-03-2002 à 00:06:33  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

bin voila...  
si tu peux apprendre un truc d'un vieux con t'aura pas perdu ta soirée
 
(t'as un PM qui t'attends)  




Tu es trop gentil, un neuneu mérite pas tant d'effort ;)


---------------
Resolution of Censure
n°594645
trackziro
Posté le 08-03-2002 à 00:08:12  profilanswer
 

sT0ne a écrit a écrit :

IPng, manifestement tu ne connais pas l'ADSL et tu te permets d'avoir un avis sur le sujet. Saches qu'avec l'adsl, il n'est pas nécessaire de faire un n° de tel pour se connecter et qu'avec cette techno, on peut aussi atteindre pendant quelques secondes des taux de transfert faramineux.  
 
Le principal reproche que je ferais au donkey, c'est l'éventail de choix trop limité à mon goût. A quand des films d'art et d'essais en téléchargement ? C'est paradoxal: même si on est libre quant au choix des fichiers à télécharger (gratuité), on est quand même soumis au diktat de la pub et du marketing par le biais des fichiers proposés (gros blockbusters d'action à 80%). Cependant il existe quelques perles introuvables dans le commerce et en VOSTF s'il vous plait!!  




 
Edonkey dispose d'un certain nombre d'avantages:
1/ Pas mal de trucs dispo, mais bon c pas non plus le video club du coin (koik ca reste a voir, pask on y trouve des trucs kon trouve pas au video au club).
2/ Le principe est bon pask tu peux pas dl plus de 4 fois ce que tu up, donc ca favorise l'echange , sinon combien on vois de mecs qui leech sans jamais faire profiter les autres.
3/ c assez frequenté y compris par des francais

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 00:08:12  profilanswer
 

n°594649
trackziro
Posté le 08-03-2002 à 00:09:01  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
Tu es trop gentil, un neuneu mérite pas tant d'effort ;)  




 
Chui trop bon je sais  :D

n°594655
bades
Posté le 08-03-2002 à 00:13:33  profilanswer
 

Je precise juste pour alimenter la polemique que le cable est fondamentalement un principe foireux qui ne peux que se degrader au fur et a mesure de son succes . la raison ? strucuture reseaux en ARBRE qui fait que tu partage la bande passante de ton cher cable avec ton voisin . encore une autre raison de detester son voisin de palier ( quoique c'est plutot lui qui devrait te detester vu que on est sur un topic e-donkey )
L'adsl bien que limiter en principe a 8 MB pour le moment en techno CAP ou FDM a encore un petit potentiel grave a un codage du type OFDM avec des bandes de frequence mathematiquement orthogonalent entre elles.De plus sa strucuture en ARBRE en fait un element de  confort car tu ne genes pas ton voisin ( du moins jusqu'a une certaine limite ) en effet le backbone a les rein plus solide qu'un pov cable coaxial.
ceci dit vive la fibre optique dans 20 ans :)
 
Bades

n°594666
trackziro
Posté le 08-03-2002 à 00:21:24  profilanswer
 

bades a écrit a écrit :

Je precise juste pour alimenter la polemique que le cable est fondamentalement un principe foireux qui ne peux que se degrader au fur et a mesure de son succes . la raison ? strucuture reseaux en ARBRE qui fait que tu partage la bande passante de ton cher cable avec ton voisin . encore une autre raison de detester son voisin de palier ( quoique c'est plutot lui qui devrait te detester vu que on est sur un topic e-donkey )
L'adsl bien que limiter en principe a 8 MB pour le moment en techno CAP ou FDM a encore un petit potentiel grave a un codage du type OFDM avec des bandes de frequence mathematiquement orthogonalent entre elles.De plus sa strucuture en ARBRE en fait un element de  confort car tu ne genes pas ton voisin ( du moins jusqu'a une certaine limite ) en effet le backbone a les rein plus solide qu'un pov cable coaxial.
ceci dit vive la fibre optique dans 20 ans :)
 
Bades  




 
Haaaa ca fait plaisir de lire quelqu'un qui sait de koi il parle...
Effectivement c'est bien a ca que je faisais allusion en parlant de topologie point a point sur adsl... avec le cable meme si le debit du support est superieur il se partage avec un grand nombre de personne (on a un arbre ou plutot un rateau)
 
La limite actuelle est de 8Mbits, mais certaines normes permettent en effet d'aller au dela, cela dit, 1Mo/s ca commence deja a etre bien non vous croyez pas?
FT saurait facilement distribuer 2Mbits a en croire des sources autorisées, a mon avis FT garde ca sous le pied pour resister a la concurrence, pour le moment leur offre est suffisante.

n°603794
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 14-03-2002 à 10:09:40  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Mais oui t'as raisin !
continu de rependre ce genre de connerie ca fais avancer le smilblik... Garde ton quota d'up  :lol:  




 
 :lol:  :D


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°603797
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 14-03-2002 à 10:11:21  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

 
 
Parceque Edonkey est très très très mal foutu au niveau de la gestion des files d'attentes. En gros 10% des recherches bouffent 90% des slots d'attente (si ce n'est pas plus). Du coup a moins de rechercher un truc connu et d'avoir le temps pour attendre, t'as quasiment aucune chance d'avoir un slot qui se libère. De ce coté la FasTrak est bcp mieux.
 
Le cable est baisé pour l'upload, l'ADSL par la déco journalière (qui peut te faire perdre tes slots) :/  




 
tu as adsl autoconnect qui relance la connexion tout de suite apres la deconnexion et edonkey n'y voit rien !!!


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°603892
manzing
Posté le 14-03-2002 à 11:19:11  profilanswer
 

Edonkey :
- Deconnection permanente (et pas que toutes les 24h)
- Les 3/4 des divx sont des fakes
- Temps de telechargements interminables
 
Si vous aimez ca, libre à vous de continuer !
Pour ma part, je prefere largement faire des echanges au travers d'une board. Au moins, on up quand on veut, les films marchent et ce sont les films qui sont annoncés.
 
Un conseil, oubliez vite cet ane, il est bon pour l'abatoir.  :D

n°604344
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 14-03-2002 à 15:08:01  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

Edonkey :
- Deconnection permanente (et pas que toutes les 24h)
- Les 3/4 des divx sont des fakes
- Temps de telechargements interminables
 
Si vous aimez ca, libre à vous de continuer !
Pour ma part, je prefere largement faire des echanges au travers d'une board. Au moins, on up quand on veut, les films marchent et ce sont les films qui sont annoncés.
 
Un conseil, oubliez vite cet ane, il est bon pour l'abatoir.  :D  




 
tu y connais rien je crois, il faut aller voir les forums sur edonkey avant d'affirmer des choses ou va sur presence pc y a un sujet la dessus
 
http://membres.lycos.fr/donkeyfiles/
 
http://forum.sharereactor.com/foru [...] forumid=60
 
http://www.file-finder.com/pbb/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°604351
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2002 à 15:10:19  profilanswer
 

nita a écrit a écrit :

Titre évocateur : malheureux possesseur du cable et dc limité en upload je voudrais savoir comment limiter - ou désactiver - les uploads ss EDONKEY , trés gourmands en mo et en thunes...
Merci de vos lumières !  




 
Un seul mot convient à ce type de personnage : LAMER


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°604368
Wanoo
Posté le 14-03-2002 à 15:19:52  profilanswer
 

Ya pas moyen de limiter l'upload proportionnellement au téléchargement?
 
Car des que je lance edonkey ca me bouffe toute ma bande passante en upload et je peux plus rien faire sur mon PC et les autres PC du LAN rame aussi a mort.
 
En plus je me fais arnaquer a chaque fois, j'upload toujours a 15Ko/s et je DL a 4ko/s  :(

n°604404
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 14-03-2002 à 15:51:12  profilanswer
 

Wanoo a écrit a écrit :

Ya pas moyen de limiter l'upload proportionnellement au téléchargement?  
 
Car des que je lance edonkey ca me bouffe toute ma bande passante en upload et je peux plus rien faire sur mon PC et les autres PC du LAN rame aussi a mort.  
 
En plus je me fais arnaquer a chaque fois, j'upload toujours a 15Ko/s et je DL a 4ko/s  :(  




 
Y a un bouton options ds edonkey...


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°604411
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-03-2002 à 15:54:41  profilanswer
 

IPng a écrit a écrit :

 
 
Je me suis longtemps demandé qui pouvais être l'ane ... a force d'etre la vache a lait ... j'me suis dit que cela devait etre l'utilisateur ... j'ai pas de honte a bloquer mon up sur Kazaaa et il est pas mort ... je faisais pareil sous napster ... il est pas mort pour autant !
 
enfin bon je deteste edonkey ...  




Bravo, belle mentalité! Tout pour moi, et que les autres aillent se faire foutre... :sarcastic: Tu es un gamin mal élevé et égoïste, en somme, et tu t'en vantes... Bravo! :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°604416
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-03-2002 à 15:57:26  profilanswer
 

spartacus2 a écrit a écrit :

Franchement, ça me fait marrer, si tu veux utiliser edonkey faut partager....sinon change de crêmerie.
Enfin....si t'as pas les moyens de payer tes factures cable utilise la case search de edonkey et tape upload, le crack y est, mais si trop de personne l'utilise ce sera la mort de l'âne....attention aux virus car de nombreux "crack upload" sont contaminés...Je comprends un peu pourquoi c'est plein de virus, partager c'est faire vivre l'âne         enfin... :non:  




Pas malin de lui fournir le truc...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°604417
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 14-03-2002 à 15:57:38  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Bravo, belle mentalité! Tout pour moi, et que les autres aillent se faire foutre... :sarcastic: Tu es un gamin mal élevé et égoïste, en somme, et tu t'en vantes... Bravo! :sarcastic:  




 
Au contraire, c'es justement la grande force d'edonkey que de rebuter les leechers...


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  
n°604420
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 14-03-2002 à 15:59:29  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Pas malin de lui fournir le truc...  




 
qu'il l'installe le crack ca ouvre des milliers de ports et pour les pirates ce sera du pain bénis, installez tous le crack anti upload et ne comptez pas sur votre firewall pour vous protegé ca ne marchera pas
 
comme quoi la vie est bien faite


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°604443
Cruchot
Posté le 14-03-2002 à 16:19:18  profilanswer
 

:D

n°604481
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-03-2002 à 16:41:53  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
qu'il l'installe le crack ca ouvre des milliers de ports et pour les pirates ce sera du pain bénis, installez tous le crack anti upload et ne comptez pas sur votre firewall pour vous protegé ca ne marchera pas
 
comme quoi la vie est bien faite  




 [:theblob]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°604798
nita
Posté le 14-03-2002 à 19:30:56  profilanswer
 

Je ne pensais pas que ce post allait prendre une telle ampleur !
Il m'aura servi à plusieurs titres ;  
- tout d'abord le sujet qui ns interesse : je vais me désabonner de noos qui mérite le titre honorifique du plus grand arnaqueur FAI de ts les tps (FT en 2ème position). Je vais prendre l'ADSL et ainsi permettre le "libre échange" à tous , valeur qui vous est apparemment chère ici - ce que je comprends.  
- il m'aura aussi permis de vérifier que certains "forumeurs" manquent de qq chose d'essentiel ; LA COURTOISIE. Hormis qq personnes apparemment bien élevées je lis des successions d'invectives , quand ce ne sont pas des insultes , de gens apparemment trop habitués à rester derrière un écran et qui en oublient le but de ce média : partager (comme EDONKEY non ?) nos savoirs et nos expériences. Au lieu de cela c'est regarde-comment-je-me-la-donne-en-connaissance-de-réseau-X27GH88-alors-que-toi-tu-rames etc etc. Fort heureusement ce n'est pas le cas de tous ici et je remercie d'ailleurs ceux qui ont su répondre sans acrimonie et en toute sérénité. Il y a matière à s'énerver pour des causes bien plus importantes autout de nous...
- pour finir je pense que certains devraient essayer de se sevrer un peu du "monde interactif" et retourner aux grands classiques sur papier , parce qu'au nombre de fautes d'orthographes que j'ai pu lire (quand ce ne sont pas des fautes de syntaxe d'ailleurs...) , beaucoup n'ont pas ouvert un bon bouquin depuis longtemps !
 
 
Loin de moi l'idée de faire la morale mais ça fait un bout de tps que je constate que beaucoup prennent ce forum pour un chiotte. C'est dommage.  
 
Et pour conclure une note finale qui risque d'en réjouir certains : les pseudo-cracks sont de belles véroles qui ne font rien d'autre que polluer votre bécane sans bloquer l'upload : je l'ai testé à mes dépends  :lol:  
 
Allez @ +

n°604819
_2K_
I killed derrick
Posté le 14-03-2002 à 19:37:36  profilanswer
 

nita a écrit a écrit :

Je ne pensais pas que ce post allait prendre une telle ampleur !
Il m'aura servi à plusieurs titres ;  
- tout d'abord le sujet qui ns interesse : je vais me désabonner de noos qui mérite le titre honorifique du plus grand arnaqueur FAI de ts les tps (FT en 2ème position). Je vais prendre l'ADSL et ainsi permettre le "libre échange" à tous , valeur qui vous est apparemment chère ici - ce que je comprends.  
- il m'aura aussi permis de vérifier que certains "forumeurs" manquent de qq chose d'essentiel ; LA COURTOISIE. Hormis qq personnes apparemment bien élevées je lis des successions d'invectives , quand ce ne sont pas des insultes , de gens apparemment trop habitués à rester derrière un écran et qui en oublient le but de ce média : partager (comme EDONKEY non ?) nos savoirs et nos expériences. Au lieu de cela c'est regarde-comment-je-me-la-donne-en-connaissance-de-réseau-X27GH88-alors-que-toi-tu-rames etc etc. Fort heureusement ce n'est pas le cas de tous ici et je remercie d'ailleurs ceux qui ont su répondre sans acrimonie et en toute sérénité. Il y a matière à s'énerver pour des causes bien plus importantes autout de nous...
- pour finir je pense que certains devraient essayer de se sevrer un peu du "monde interactif" et retourner aux grands classiques sur papier , parce qu'au nombre de fautes d'orthographes que j'ai pu lire (quand ce ne sont pas des fautes de syntaxe d'ailleurs...) , beaucoup n'ont pas ouvert un bon bouquin depuis longtemps !
 
 
Loin de moi l'idée de faire la morale mais ça fait un bout de tps que je constate que beaucoup prennent ce forum pour un chiotte. C'est dommage.  
 
Et pour conclure une note finale qui risque d'en réjouir certains : les pseudo-cracks sont de belles véroles qui ne font rien d'autre que polluer votre bécane sans bloquer l'upload : je l'ai testé à mes dépends  :lol:  
 
Allez @ +  




 
J'avais prévenu :/


---------------
Resolution of Censure
n°604852
nita
Posté le 14-03-2002 à 19:56:55  profilanswer
 

Merci mais ça ne me fera pas 1 2ème TDC... Quoique  :heink:  
BO ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°604858
Proov
Art & Science
Posté le 14-03-2002 à 19:59:48  profilanswer
 

y'a des connards qui renomment, les progs :gun:  :fou:  
 
un pote a téléchargé GTA3 et bien sur, ct Need For Speed 5 :D sans parler de Duke Nukem Forever ( le gros fake, mais il fallait sans douter :D )

n°604865
trackziro
Posté le 14-03-2002 à 20:04:03  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

y'a des connards qui renomment, les progs :gun:  :fou:  
 
un pote a téléchargé GTA3 et bien sur, ct Need For Speed 5 :D sans parler de Duke Nukem Forever ( le gros fake, mais il fallait sans douter :D )  




 
Oui y a des mecs plus batards que ceux qui dl sans partager, y a ceux qui bouffent de leur bp en up pour rependre des fakes  :fou:  
 
Cela dit c'est pas dur de reperer les fakes...  
1/ Deja ne pas croire au pere noel... Voir lord of the ring (le film) avant sa sortie ciné dans la premiere salle c'est croire au pere noel... Surtout quand on voit les precaution qui ont ete prises pour la simple diffusion des extraits en salle aux professionnels (tout le monde fouillé au corps).
2/ Lorsque le dl commence verifier le nom du fichier chez tous les possesseurs du dit fichier.
 
Dans le pire des cas vous avez pas perdu d'argent hein?  :D

n°605171
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 14-03-2002 à 23:15:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Kekun a le chtit prog pour forcer le dowload sur edonkey(insuficient.)c'est possible de cacher edonkey?
Comment limiter l'accès à 1 graveur de CD sous XP familial ???Pourquoi préférez vous edonkey 2000 à kazaa ?
REBOOT EDONKEY/ SPEED TOUCH / XPedonkey
ou voit-on son ID avec Edonkey ???Reboot (je soupçonne Edonkey)
[edonkey]fichiers .met deletes...que faire???Urgent Edonkey!!! ca se passe now!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment limiter les uploads sous EDONKEY ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR