Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment limiter les uploads sous EDONKEY ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment limiter les uploads sous EDONKEY ?

n°592946
nita
Posté le 06-03-2002 à 21:42:10  profilanswer
 

Titre évocateur : malheureux possesseur du cable et dc limité en upload je voudrais savoir comment limiter - ou désactiver - les uploads ss EDONKEY , trés gourmands en mo et en thunes...
Merci de vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:42:10  profilanswer
 

n°592973
tah
Posté le 06-03-2002 à 21:55:11  profilanswer
 

:gun:  :fou:  :fou:  :fou:

n°592977
nita
Posté le 06-03-2002 à 21:56:13  profilanswer
 

Ok mais encore ?

n°593016
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 06-03-2002 à 22:20:10  profilanswer
 

Franchement, ça me fait marrer, si tu veux utiliser edonkey faut partager....sinon change de crêmerie.
Enfin....si t'as pas les moyens de payer tes factures cable utilise la case search de edonkey et tape upload, le crack y est, mais si trop de personne l'utilise ce sera la mort de l'âne....attention aux virus car de nombreux "crack upload" sont contaminés...Je comprends un peu pourquoi c'est plein de virus, partager c'est faire vivre l'âne         enfin... :non:

n°593019
IPng
Posté le 06-03-2002 à 22:21:42  profilanswer
 

j'ai le cable (noos) et j'ai tres vite laissé tomber eDonkey ... le contenu est certe attirant mais tres decevant concernant l'upload ... je passais (car je ne l'utilise plus) mon temps a uploader pour les autres ... j'ai jamais reussi a avoir un seul telechargement complet ...
 
... soit j'suis teubé soit eDonkey est une grosse M...
 
Kazaaa Powaaaaa !


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°593021
Arobace
Posté le 06-03-2002 à 22:22:27  profilanswer
 

spartacus2 a écrit a écrit :

Franchement, ça me fait marrer, si tu veux utiliser edonkey faut partager....sinon change de crêmerie.
Enfin....si t'as pas les moyens de payer tes factures cable utilise la case search de edonkey et tape upload, le crack y est, mais si trop de personne l'utilise ce sera la mort de l'âne....attention aux virus car de nombreux "crack upload" sont contaminés...Je comprends un peu pourquoi c'est plein de virus, partager c'est faire vivre l'âne         enfin... :non:  




 
Je suis totalement d'accord avec toi.......sauf que c'est p'têt pas la peine de difuser si "ouvertement" ce genre d'info non! sous peine de le voir crever trop rapidement c't'âne!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arobace--[/jfdsdjhfuetppo]

n°593025
IPng
Posté le 06-03-2002 à 22:24:15  profilanswer
 

spartacus2 a écrit a écrit :

Franchement, ça me fait marrer, si tu veux utiliser edonkey faut partager....sinon change de crêmerie.
Enfin....si t'as pas les moyens de payer tes factures cable utilise la case search de edonkey et tape upload, le crack y est, mais si trop de personne l'utilise ce sera la mort de l'âne....attention aux virus car de nombreux "crack upload" sont contaminés...Je comprends un peu pourquoi c'est plein de virus, partager c'est faire vivre l'âne         enfin... :non:  




 
Je me suis longtemps demandé qui pouvais être l'ane ... a force d'etre la vache a lait ... j'me suis dit que cela devait etre l'utilisateur ... j'ai pas de honte a bloquer mon up sur Kazaaa et il est pas mort ... je faisais pareil sous napster ... il est pas mort pour autant !
 
enfin bon je deteste edonkey ...


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°593026
symantec
Posté le 06-03-2002 à 22:25:00  profilanswer
 

La meilleur solution c' est de ne rien partagé comme ca ca marche pas

n°593029
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 06-03-2002 à 22:27:32  profilanswer
 

zavez qu'à prendre l'ADSL :D

n°593038
IPng
Posté le 06-03-2002 à 22:31:27  profilanswer
 

spartacus2 a écrit a écrit :

zavez qu'à prendre l'ADSL :D  




 
bofff ADSL = ping de merde = connection style RTC
 
CABLE = ping au top = connection LAN = bientot upload illimité (noos)
 
pis meme avec un up illimité ca sert a rien de bouffer de la BP pour les autres si t'as rien en echange.


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 22:31:27  profilanswer
 

n°593041
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-03-2002 à 22:32:56  profilanswer
 

C'est une des raisons qui me fait aimer edonkey
 
les leechers n'y ont pas leur place :p


---------------
Resolution of Censure
n°593049
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 06-03-2002 à 22:36:18  profilanswer
 

IPng a écrit a écrit :

j'ai le cable (noos) et j'ai tres vite laissé tomber eDonkey ... le contenu est certe attirant mais tres decevant concernant l'upload ... je passais (car je ne l'utilise plus) mon temps a uploader pour les autres ... j'ai jamais reussi a avoir un seul telechargement complet ...
 
... soit j'suis teubé soit eDonkey est une grosse M...
 
Kazaaa Powaaaaa !  
 
 
 
Jamais un seul téléchargement complet  :D  :D  :D  



n°593050
Arobace
Posté le 06-03-2002 à 22:36:22  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

C'est une des raisons qui me fait aimer edonkey
 
les leechers n'y ont pas leur place :p  




 
Je sais pas ce que c'est un "leecher", mais Edonkey ne m'a jamis déçu dès l'instant où j'ai su m'en servir. Je te suis dans ton propos ;)

n°593068
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 06-03-2002 à 22:43:45  profilanswer
 

edonkey ce n'est pas morpheus ou kazaa, on partage on on utilise pas le logiciel, ce n'est pas pour rien que ce genre de logiciel s'appelle p2p (peer to peer, partage de fichiers)


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°593071
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-03-2002 à 22:45:23  profilanswer
 

Un leecher est qqu'un qui prend sans donner.
Le partage est le principe de base de Edonkey. Si personne ne partage rien, ou si tout le monde bloque l' upload chez lui, et bien ya plus rien à downloader pour personne.
 
Quant au download, il suffit de chercher 2 minutes ici pour trouver comment configurer la chose, et avoir de bons résultats.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo]

n°593077
Arobace
Posté le 06-03-2002 à 22:47:51  profilanswer
 

groux a écrit a écrit :

Un leecher est qqu'un qui prend sans donner.
Le partage est le principe de base de Edonkey. Si personne ne partage rien, ou si tout le monde bloque l' upload chez lui, et bien ya plus rien à downloader pour personne.
 
Quant au download, il suffit de chercher 2 minutes ici pour trouver comment configurer la chose, et avoir de bons résultats.  
 
 




 
J'voulais juste savoir ce qu'était un leecher! pour le reste, j'ai tout trouvé, et...tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!

n°593079
nita
Posté le 06-03-2002 à 22:49:04  profilanswer
 

Je m'attendais à ce genre de réactions des pourfendeurs des je-download-mais-je-ne-veux-pas-d'upload dont les véritables motivations , à mon sens , sont plus leurs connexions ADSL qu'un véritable "esprit" de partage sur le net.  
Le propos de ce post n'était pas de polémiquer sur le sujet bien que je me doutais de ces réactions. Je ne pense pas , statistiquement que les quelques utilisateurs "cablés" concernés fassent tomber l'âne...
Merci toutefois pour vos - vives - réponses !

n°593083
IPng
Posté le 06-03-2002 à 22:51:35  profilanswer
 

Le fait d'etre cablé m'a forcé a etre un leecher ! Utiliser eDonkey m'a convaincu de le rester (et j'ai passé des semaines a le configurer ! - il me manquait toujours un quart de poil de bit !!!!! marre marre marre de ce logiciel)
 
Kazaa me donne beaucoup plus ... surtout pour les mp3 ... les divx restant la propriété quasi exclusive de eDonkey avec les aleas que cela comporte.
 
Leecher de foufoune  :D


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°593088
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 06-03-2002 à 22:53:06  profilanswer
 

nita a écrit a écrit :

Je m'attendais à ce genre de réactions des pourfendeurs des je-download-mais-je-ne-veux-pas-d'upload dont les véritables motivations , à mon sens , sont plus leurs connexions ADSL qu'un véritable "esprit" de partage sur le net.  
Le propos de ce post n'était pas de polémiquer sur le sujet bien que je me doutais de ces réactions. Je ne pense pas , statistiquement que les quelques utilisateurs "cablés" concernés fassent tomber l'âne...
Merci toutefois pour vos - vives - réponses !  




 
les cablés ont une limite, ils peuvent parfaitement se servir d'edonkey et installer un logiciel qui calcule l'upload et bloquer l'upload a un certain seuil pour profiter du logiciel, mais cela va les frustrer, moi j'ai l'adsl et depuis 0h j'ai uploader 750 mo donc les cablés vont clairement avoir du mal a ne pas dépasser leur quota


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°593121
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 06-03-2002 à 23:20:02  profilanswer
 

c clair et pis quand tu vois le mec qui dis adsl = rtc  :gun:  :lol:  :lol:  :lol:

n°593129
Spootnic
Posté le 06-03-2002 à 23:23:05  profilanswer
 

C'est clair qu'edonkey n'est pas fait pour les cablés, sauf que maintenant chez Noos y a plus de limite d'upload, donc plus d'excuse !
Même s'il arrive qu'il manque des morceaux, Edonkey et son look vieillot reste "the best" pour les gros download. C'est quand même un mode de vie, parce-que ce n'est qu'au bout de plusieurs semaine que l'on comprend sa force.

n°593153
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 06-03-2002 à 23:43:45  profilanswer
 

ADMIN !!!!
HELP !!!!!
HIDE THIS MSG !!!!

n°593301
trackziro
Posté le 07-03-2002 à 06:52:31  profilanswer
 

IPng a écrit a écrit :

 
 
bofff ADSL = ping de merde = connection style RTC
 
CABLE = ping au top = connection LAN = bientot upload illimité (noos)
 
pis meme avec un up illimité ca sert a rien de bouffer de la BP pour les autres si t'as rien en echange.  




 
Mais oui t'as raisin !
continu de rependre ce genre de connerie ca fais avancer le smilblik... Garde ton quota d'up  :lol:

n°593491
Cruchot
Posté le 07-03-2002 à 10:54:16  profilanswer
 

Franchement edonkey je trouve ca nickel (avec ou sans le bot on peut se demerder pour avoir tout ce qu'on veut). Mais il faut etre tres patient. Parfois il me faut 2 semaines voire plus pour avoir un fichier.
 
Quant a l'upload perso ca me derange pas (j'ai l'adsl). Mais je ne lance edonkey que la nuit ou quand je ne suis pas devant mon pc parce que c'est vrai que ca rame un peu. Sinon je laisse mes fichiers partages entre 2 semaines et un mois. Ce n'est qu'apres que je les deplace dans d'autres repertoires ou que je les grave.
 
Enfin bon, c'est un etat d'esprit moi je trouve ca normal de partager mes fichiers si j'en recupere chez d'autres. Mais d'un autre cote je comprends que certaines personnes veuillent limiter leur upload.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°594228
IPng
Posté le 07-03-2002 à 19:00:56  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Mais oui t'as raisin !
continu de rependre ce genre de connerie ca fais avancer le smilblik... Garde ton quota d'up  :lol:  




 
Ok je t'envoie ma facture de depassement d'upload  :D  
 
Comme le dise certain faut etre super patient (j'ai attendu 1 mois pour finir par laisser tomber direct ! J'avais l'impression de servir de serveur sans pouvoir faire avancer mes propres archives ... bref je suis un dégouté de eDonkey (a moins qu'une nouvelle version soient sortie) !


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°594239
IPng
Posté le 07-03-2002 à 19:03:59  profilanswer
 

Makinen a écrit a écrit :

c clair et pis quand tu vois le mec qui dis adsl = rtc  :gun:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
Bah koi ca passe pas par ta ligne téléphone ? tu fais pas ton petit numéro pour te connecter ? tu te fais pas lamentablement déconnecter comme un bon vieux modem RTC ??? nan ??? t certain ??? t'en a du bol toi !
 
Je parle pas de la vitesse bien sur ! j'suis pas total neuneu qd meme ! j'ai netissimo 2 au taff pis bon j'suis pas specialement a 128 ko/S mais plus a 80 !


---------------
Antec P160 / Tagan 480w / Asus P4C800-E Dlx / Pentium 4C 3.2 Ghz / Thermalright SP94 / Trancend 1Go PC3200 / Asus 9980 Ultra 256 Mo / Audigy Player / Hitachi Sata 2*80 Raid0 & 2*160Go / PX-708A & PX-116A / Logitech DiNovo & Z-680 / Sony HX73
n°594269
warmasterc​s
Posté le 07-03-2002 à 19:30:23  profilanswer
 

edoneky c bien mais son principe fait que tu peut avoir que les films ultra connus (et/ou ultra commerciale).
cad a dire les moins interressant en generale .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°594284
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-03-2002 à 19:42:45  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

edoneky c bien mais son principe fait que tu peut avoir que les films ultra connus (et/ou ultra commerciale).
cad a dire les moins interressant en generale .  
 
 




 
faux : j'ai trouvé quelques trucs bien rares...
 
pour repondre à l'instigateur du topic, NON on peut pas, et tant mieux...si tu veut pas uploader, bah tu download pas c'est tout...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°594322
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-03-2002 à 19:58:53  profilanswer
 

Moi j'ai le cable, j'utilise eDonkey, je suis limite en U/L et pourtant je leeche pas, car comme dirait l'autre : "c'est mal (tm)". Quand j'atteins mon quota, j'arrete d'utiliser eDonkey completement, et basta. De toute facon je l'atteins jamais, mon quota :)

n°594328
Proov
Art & Science
Posté le 07-03-2002 à 20:04:00  profilanswer
 

pourquoi je suis tjs "On queue" moi  :cry:

n°594377
mdh
Posté le 07-03-2002 à 20:47:16  profilanswer
 

çà va pas faire tomber l'industrie du cinéma ; il vont juste se remettre en question.les cd audio pareil. il y a des belles thèses qui tiennent la route sur la non propriété intellectuelle, pourtant je suis musicien :))

n°594382
Ace17
Posté le 07-03-2002 à 20:50:59  profilanswer
 

Limiter les uploads?? Ben c facile, moi j'ai réussi sans probleme
Mais bon, je m'en sers pas car j'ai constaté que quand tu limite un gars a 3k/s par exemple, ben tu ne pourras pas télécharger de chez lui a plus de 3k/s. Donc meme si la protection du logiciel est facilement contournable, ca présente des inconvénients

n°594384
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 07-03-2002 à 20:52:03  profilanswer
 

PArce que tu restes pas connecté assez longtemps, ou que tu ne choisi pas des fichiers possédés par beaucoup de monde.

n°594389
Ace17
Posté le 07-03-2002 à 20:54:19  profilanswer
 

Négatif, connection toute la journée et je partage plusieurs gigas de mp3
Je précise qu'il faut trafiquer le logiciel pour ca

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°594390
tching pao
Posté le 07-03-2002 à 20:57:09  profilanswer
 

En plus je vois pas en quoi ca les deranges de partager car quand on telecharge presque au max on peut pas trop utiliser son upload autrement
Par contre une fois fini le telechargement vous avez qu'a fermer edonkey

n°594391
Ace17
Posté le 07-03-2002 à 20:59:03  profilanswer
 

Ben regarde mon cas : on a deux pcs a la maison, et c'est mon frere qui est sur l'autre
Quand des guignols téléchargent a 9k/s de chez moi et bien le jeu de mon frere se met a lagger
J'ai meme pas besoin de surveiller le compteur de vitesse quand j'entends mon frere gueuler a coté, c'est que j'ai atteint les 9k/s!! De plus un upload trop grand rend le surf tres difficile

n°594392
MC
retour à la raison
Posté le 07-03-2002 à 21:00:44  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

pourquoi je suis tjs "On queue" moi  :cry:  




 
Parceque Edonkey est très très très mal foutu au niveau de la gestion des files d'attentes. En gros 10% des recherches bouffent 90% des slots d'attente (si ce n'est pas plus). Du coup a moins de rechercher un truc connu et d'avoir le temps pour attendre, t'as quasiment aucune chance d'avoir un slot qui se libère. De ce coté la FasTrak est bcp mieux.
 
Le cable est baisé pour l'upload, l'ADSL par la déco journalière (qui peut te faire perdre tes slots) :/

n°594587
trackziro
Posté le 07-03-2002 à 23:19:32  profilanswer
 

IPng a écrit a écrit :

 
 
Ok je t'envoie ma facture de depassement d'upload  :D  
 
Comme le dise certain faut etre super patient (j'ai attendu 1 mois pour finir par laisser tomber direct ! J'avais l'impression de servir de serveur sans pouvoir faire avancer mes propres archives ... bref je suis un dégouté de eDonkey (a moins qu'une nouvelle version soient sortie) !  




 
Mais non je ne vais pas prendre ta facture a mon compte. Je conteste juste ta remarque sur adsl du style ping de merde et debit type rtc... C une remarque con digne d'un cretin sans vouloir te vexer (koik tu le merite)
Edonkey ne peut effectivement pas fonctiuonner avec une limite d'upload, c basé sur l'echange donc si tu up pas tu down pas c tout... Du coup le con c qui celui qui prends adsl sans limite d'up ou celui ki prend le cable avec une limite?
 
Renseigne toi au lieu de faire comme tout le monde ici qui critique systematiquement les gens qui font d'autre choix.  
J'ai adsl depuis 18 mois (wanadoo), qualité de service c'est top pas plus de 2 ou 3 heures de coupures depuis tout ce temps, et le debit c'est 65k/s tout le temps. Je trouve que pour 300F/mois c extrement avantangeux.

n°594591
D4buff
Posté le 07-03-2002 à 23:24:03  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit a écrit :

ADMIN !!!!
HELP !!!!!
HIDE THIS MSG !!!!  




Moi, je dis, c toi qui doit te cacher koa :)
Ridicule de faire le fo q alors qu'on est tous attirés par edonkey :fou:  
j'espere au moins que c t une joke  :sarcastic:


---------------
BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable:
n°594595
trackziro
Posté le 07-03-2002 à 23:26:38  profilanswer
 

IPng a écrit a écrit :

 
 
Bah koi ca passe pas par ta ligne téléphone ? tu fais pas ton petit numéro pour te connecter ? tu te fais pas lamentablement déconnecter comme un bon vieux modem RTC ??? nan ??? t certain ??? t'en a du bol toi !
 
Je parle pas de la vitesse bien sur ! j'suis pas total neuneu qd meme ! j'ai netissimo 2 au taff pis bon j'suis pas specialement a 128 ko/S mais plus a 80 !  




Mais si t'es un neuneu!
Je fais pas de numero de telephone pour me conencter (et meme si c'etait le cas je vois pas le probleme)
Je passe par la ligne de telephone bien oui et alors? tu passe par le cable de la TV toi non? mouarf lui hé tu recois en n&b ou en couleur?
Tu crois pas que t'es un peu con non? Tes criteres sont nazes.
Kan a la deco ca coupe toutes les 24 heures... rolala, ca met 5secondes pour retablir la com (j'ai parametré ca , je pueut metttre moins) mon dl resume sans pb.
 
Je le repete qui est le con celui qui paye pour de l'upload ou celui qui paye pas? Kan je dl je remonte 1/20eme en up donc une limite d'up reviens egalement a une limite de down koik tu fasse.
 
Je peux utiliser edonkey, mettre un petit ftp a disposition des potes, etc... herberger un serveur web... tu peux faire ca? non... alors encore une fois qui est le con?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TrackZiro--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment limiter les uploads sous EDONKEY ?

 

Sujets relatifs
Kekun a le chtit prog pour forcer le dowload sur edonkey(insuficient.)c'est possible de cacher edonkey?
Comment limiter l'accès à 1 graveur de CD sous XP familial ???Pourquoi préférez vous edonkey 2000 à kazaa ?
REBOOT EDONKEY/ SPEED TOUCH / XPedonkey
ou voit-on son ID avec Edonkey ???Reboot (je soupçonne Edonkey)
[edonkey]fichiers .met deletes...que faire???Urgent Edonkey!!! ca se passe now!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment limiter les uploads sous EDONKEY ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR