Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment avoir un interligne simple dans dreamweaver 4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir un interligne simple dans dreamweaver 4 ?

n°583968
Ellinger
Posté le 01-03-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute (et c'est rien de le dire) dans la réalisation de mon site web, mais j'ai un pb
J'ai crée une image de fond que j'ai découpée avec photoshop, mais dans dreamweaver quand je tape du texte avec une partie de l'image en fond, je n'arrive ni à mettre des espaces, ni a avoir un interligne simple (ca saute une ligne à chaque fois et je trouve pas l'option pour changer tout ca)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 13:47:28  profilanswer
 

n°583975
misterping​uin
Posté le 01-03-2002 à 13:52:53  profilanswer
 

dans du dreamweaver quand tu appuis sur entrée il cré une nouvelle balise p, un nouveau paragraphe donc.
si tu veux simplement aller à la ligne, il faut faire Shift+Entrée et il mettra une balise br (retour à la ligne)

n°583992
Ellinger
Posté le 01-03-2002 à 13:59:43  profilanswer
 

Merci ca fait déjà un problème de réglé !
Quand à la mise en page, je n'arrive toujours pas à décaler mon texte. Je ne vois que les fonctions aligner à gauche, centrer...
   impossible de faire ca par exemple (trois espace en début de ligne)
 
Merci d'avance

n°583994
misterping​uin
Posté le 01-03-2002 à 14:01:43  profilanswer
 

Ellinger a écrit a écrit :

Merci ca fait déjà un problème de réglé !
Quand à la mise en page, je n'arrive toujours pas à décaler mon texte. Je ne vois que les fonctions aligner à gauche, centrer...
   impossible de faire ca par exemple (trois espace en début de ligne)
 
Merci d'avance  




eh oui, il faut écrire " " (sans les guillemets  ;) ) dans le code source, ou faire CTRL+SHIT+ESPACE

n°584019
Ellinger
Posté le 01-03-2002 à 14:11:03  profilanswer
 

Merci pour ton aide

n°584031
misterping​uin
Posté le 01-03-2002 à 14:16:08  profilanswer
 

Ellinger a écrit a écrit :

Merci pour ton aide  




de rien  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment avoir un interligne simple dans dreamweaver 4 ?

 

Sujets relatifs
Dreamweaver 4.0Autre question simple....
question simpleLe meilleur proxy = SIMPLE / PUISSANT... mais lequel choisir...
je cherche une simple icone autorun divxWebDav avec Dreamweaver
Dreamweaver 4 et images cote a cote?????De bons ouvrages pour se former à DreamWeaver...
Quel est le meilleur logiciel pour graver des CD de Donnés tout simpleUn site fait avec dreamweaver peut il être ouvert par webexpert?
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir un interligne simple dans dreamweaver 4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR