Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment bien installé mozilla ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1755359
jahrow
Posté le 11-10-2004 à 18:48:10  profilanswer

ola
voila je voudrais installer mozilla correctement car hier j'ai essaye et je ne sais pas s'il faut vire internet explorer
je n'ai pas importer les liens car depuis 2 jours je ne peux voir mes mails sur hotmailavec internet explorer. avec mozzilla ca passe !
en fait ds le barre d'adesse qd je tape mon mot de passe pour y acceder, l'adresse passe en https !!! ?? et si je vais ds les adresses en memoire dans la barre d'adresse et je click sur hot.mail.com ca passe  
mais dis moi pas kc'est pas vrai !!! keskispass ???

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:48:10  profilanswer

n°1755364
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-10-2004 à 18:50:16  profilanswer

bah tu la bien installé...

Et non il ne faut pas virer internet explorer...

sinon on comprend rien à ce que tu raconte tu dis qu'avec mozilla ça passe.

Donc où est le probleme ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1755379
jahrow
Posté le 11-10-2004 à 18:55:44  profilanswer

lol je vais essayer d'etre plus clair
qd je click sur mes raccourci bureau, la page passe bien sauf que un message d'erreur s'affiche en disant que l'adresse n'as pas ete trouvé et kil faut ke je la verifie ...

n°1755384
jahrow
Posté le 11-10-2004 à 18:57:38  profilanswer

de plus ca fait 2 jours que par internet explorer impossible d'aller voir mes mails !
une page blanche s'affiche en adresse https et terminé en bas !alors que si je v chercher l'adresse hotmail.com ds la barre ca passe et avec mozzila par contre ca passe ss se probleme d'adresse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Aprés installe de Windows XP+SP2 mon micro ne s'eteint plusMozilla Application Suite : intégration mail/browser
Email laposte qui marche pas tres bienMozilla/Firefox: impression sort en grec ou russe ?
le neuf ? bien ou pas bienPlus rien ne s'installe !!!
Mozilla KK!!! est-ce la faute à Panda Titanium ?5 méga chez AOL... bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : comment bien installé mozilla ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)