Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus rien ne s'installe !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1735716
AbitMan
Posté le 26-09-2004 à 14:52:43  profilanswer

bonjour, j'ai deja lu les problemes rencontrés a cause du bug du windows installer mais ca n'a resolu en rien le pb du pc de ma copine.
elle a winxp pro, et la je n'arrive plus rien a lui installer. je n'ai pas de message d'erreur mais la barre de progression de tout ce que je veux installer (encarta, dreamweaver, cliparts etc ...) avance et s'arrete au bout d'un moment (toujours au meme endroit, soit au debut pour tel soft, soit vers le milieu pour tel autre etc...)
c'etait deja arrivé une fois avant que je formate. je n'ai aucune idée de la solution, donc si qqun a un début d'idée je prends

merci :)
(c un pc hp pavilion de ya 2-3ans : xp1800+)
(moi sur mon pc monté moi meme xp1800+ aussi je n'ai jamais eu ce pb (je dis ca au cas ou des prointel seraient en campagne :p))

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 14:52:43  profilanswer

n°1736142
Gwen311
Posté le 26-09-2004 à 20:10:01  profilanswer

t'as bien les droits d'admin?

n°1737033
AbitMan
Posté le 27-09-2004 à 23:49:30  profilanswer

vivi j'ai tous les droits jte dis ca commence a s'installe puis plus rien au bout de x %
bizarrrrre

n°1737095
siocnarf
Posté le 28-09-2004 à 06:06:00  profilanswer

Salut,

Trouvé plus bas

Démarrer/executer tapez :

MSIEXEC /unregister  
MSIEXEC /regserver  

n°1737196
AbitMan
Posté le 28-09-2004 à 09:19:54  profilanswer

plop merci siocnarf mais j'avais deja cherché un pti peu sur le forum et essayé ca  
mais ca ne marche point :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Tarification microsoft : comprends rienJe voudrais me connecter à un reseaux, mais je n'y connais rien
XP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rienquel windows installé sur...
AIDEA MOI!! SVP!!! je pige plus rien du tout....J'ai installé SP2 ...et problème de firewall !!!
[Club-Internet] Passage de 512K à... rienFreeze quand l'ordi ne fait rien
Quand je clique dans un lien contenu dans un mail il ne se passe rien1 Putain de prgm de merde qui s'installe sans qu'on ait rien demandé..
Plus de sujets relatifs à : Plus rien ne s'installe !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)