Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer une image sous ghost?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer une image sous ghost?

n°2363160
trod
Posté le 23-03-2006 à 13:23:29  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai un pb pour restaurer et recréer l'image Ghoste!  
J'ai une ancienne image ghoste que je décend sur un pc (nouveau materiels!), j'ai restauré cette image, j'ai paramétré le pc avec les nouveau driver et l'installation de logiciel(os en XP), à la fin de l'installation, je recopie le repertoir sysprep sur la racine C:/ et je lance un sysprep.bat! le pc reboot et je fait F12 pour me connecter sur le serveur ghost.  
pb à la fin de la création de l'image, je la redécend à nouveau sur un autre pc de test, mais le pc reboot en boucle! donc un pb à la création de mon image ghoste, du coup j'été obligé d'utiliser l'ancienne image!  
Pouvez vous m'aider svp  
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:23:29  profilanswer
 

n°2368549
trod
Posté le 28-03-2006 à 15:15:20  profilanswer
 

ce qu'il faut faire, c'est juste renommer le repertoire Sysprep qu'on copie sur c:/ et lancer le sysprep.bat(qu'on a crée) avant de monter l'image, puis j'ai booter sur le réseau lan ghost et c'est bon! mon erreure est de ne pas renommer le sysprep.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer une image sous ghost?

 

Sujets relatifs
Creer une image ghost bootableNorton Ghost comment créer une image sur disque dur ?
Impossible de créer une image sur disque externe avec Ghost 2003créer une image sur cd avec ghost 5.1
Norton Ghost 2003, je ne peux pas creer d'image depuis SATAImpossible de créer image ghost car DD fragmenté
Creer un Ghost sur un dur USB sous DOS avec Drive Image ??Problème avec Norton Ghost: impossible de creer une image
Créer un CD bootable avec une image ghostcréer image avec ghost
Plus de sujets relatifs à : comment créer une image sous ghost?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR