Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une image ghost bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une image ghost bootable

n°2215758
xav1979
Posté le 08-11-2005 à 09:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Norton Ghost v9 sur mon PC sous Windows 2000. Via le logiciel, j'ai créé une image de mon disque C: que j'ai copié sur une autre partition.
Jusque la tout va bien, seulement voila ce que je me dis : En cas de problème je peux restaurer cette image que si mon PC arrive à booter correctement sur Windows. Ce que je veux donc faire, c'est avoir la possiblité de restaurer cette image système au boot de mon PC.
Est-ce que si je grave cette image, il pourrait booter dessus (ce dont je doute...) ?
Comment je peux faire autrement autrement ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 09:48:04  profilanswer
 

n°2215812
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 08-11-2005 à 10:43:13  profilanswer
 

y'a pas une option création cdrom de boot dans Ghost9 ? sinon il faut prendre la version pro (un peu chère quand même) ou bien revenir à une version + ancienne qui peut être géré sous dos, et là ça devient + simple, enfin si on connait un peu dos
 
@+


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2215894
xav1979
Posté le 08-11-2005 à 11:51:38  profilanswer
 

argh ! pas d'autres moyens à partir de mon image deja créée ?

n°2215909
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-11-2005 à 12:05:17  profilanswer
 

Tu dois avoir la possibilité de créer des disquettes de boot à partir du programme lui même ou d'une entrée dans le menu contenant le raccourci vers le programme.
 
Sinon le CD lui-même de ghost est bootable. Bien sur si tu ne l'as pas télécharger sous forme d'iso ... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une image ghost bootable

 

Sujets relatifs
créer une session utilisateur où aucun programme ne se lanceProgramme pour créer menus dynamiques
créer un réseau wifi entre 2 pc.Une carte pci wifi et une carte pcmiaexplorer.exe : image incrustée / virus ?
GHOST 2003 SUR PORTABLE HP & XP PRO[Ghost] Faire une image de disque en RAID0 & SATA
Ghost + Graveur DVD USB + ?Comment créer un code barre?
Recherche un logiciel ULTRA simple pour créer un tableau ?Créer un CD bootable avec une image ghost
Plus de sujets relatifs à : Creer une image ghost bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR