Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire pour que mes icons soient grandes dans chaques fenetres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278759
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 26-05-2001 à 10:29:29  profilanswer

Comme ça pouf! d'un coups les icons sont petites (dans les fenetre), donc je mets "grandes icones" sur le poste de travail, mais dans les DD ou CD, les icones sont petites, et ainsi de suite dans les autres répertoires...je vais quand meme pas me taper tous les répertoire et mettre affichage/grande icons...ça me ferais vraiment chier!!
Vous avez un truk là, pour que ça revienne comme avant?(win98se)

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 10:29:29  profilanswer

n°279407
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 27-05-2001 à 09:24:52  profilanswer

Ben alors....personne n'a une idée?...pourtant ce que ça peut faire ch...!!

Allez, un ptit effort...

n°279533
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-05-2001 à 12:54:34  profilanswer

tu dois les mettre grande, puis dans les options des dossiers désactiver "sauver les préférences pour chaque dossier" (comme ca il retient la meme chose pour tous les dossiers) et cliquer sur le bouton "comme le dossier actuel" (ou qqchose qui y ressemble).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°279980
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 28-05-2001 à 09:18:53  profilanswer

Il me semble que ce que tu dis c'est pour Me...il y a pas les meme option pour Win98...mais merci quand meme, je vais encore fouiller mes menus.

n°280103
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2001 à 12:29:05  profilanswer

Man a écrit a écrit :

Il me semble que ce que tu dis c'est pour Me...il y a pas les meme option pour Win98...mais merci quand meme, je vais encore fouiller mes menus.

j'ai jamais eu ME mais pourtant c'est ce que je fais en win98/2k (sauf que moi je m'arrange pour avoir toujours l'affichage détaillé)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°280157
benou
Posté le 28-05-2001 à 13:46:44  profilanswer

c'était meme déjà comme ca sou win95 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quels sont les Bon point et grandes nouveauté du futur Windows XP...[Windows 98] les mêmes fenêtres qui s'ouvrent à chaque démarrage
Fenetres ouvertes apres redemarrage ? ? ?Des fenêtres ! Encore des fenêtres avec Millenium !!!
Netscape 6 et la taille des fenêtres...Windoz et Winamp ! Pb de barre de titre des fenetres
Mes fenêtres ne tiennent pas en place !!limiter le nb de fenetres ouvertes dans IE ????????
Grandes partitions sous Win98 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour que mes icons soient grandes dans chaques fenetres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR