Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fonctionne ce putain de WINROUTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne ce putain de WINROUTE

n°256187
PAPLA
Posté le 20-04-2001 à 01:26:50  profilanswer
 

G netisimo2 ECI(ethernet):
le modem relier a un hub et 2 Pc relier a ce hub .
j'instal la connection sur l'un des deux PC et ca ce connecte.  
maintenant le winroute je le met sur quel poste? La ou y a la connection ADSL? sur les 2 PC? et pis je le connect comment l'autre avec un partage de connection ou avec l'assistant de connection en lui specifiant accés par LAN? Bref...
AIDEZ MOI!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 01:26:50  profilanswer
 

n°256198
gizmo
Posté le 20-04-2001 à 02:22:49  profilanswer
 

tu le mets sur le pc qui a l'ADSL. Si tu peux lui permettre d'avoir une ip fixe, prend alors le mode DHCP, c'est le plus simple, sinon, tu prends une ip fixe pour l'autre aussi dans la meme classe et tu lui indique la gate et le dns comme étant ta machine avec winroute.

n°256841
PAPLA
Posté le 21-04-2001 à 10:41:07  profilanswer
 

Scuze moi gismo, merci mais je lui dit comment le gate et le dns parceque G bô lui parlait il veut rien savoir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fonctionne ce putain de WINROUTE

 

Sujets relatifs
toujours winroute!!!!!Winroute incompatible avec aol 6 ?
winroute et msn messengerwinroute????
Winroute : quelqu'un peut mesxtraire ses regles de configuration de sepetit soucis avec winroute
cherche site daide de configuration winroute proWinroute + Jeux
putain, j arrive pas a lire une video .asf fais chier, y en a marr!!!!winroute et petage de plomb: help
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne ce putain de WINROUTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR