Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fonctionne un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne un proxy

n°313468
LoONeY
Posté le 11-07-2001 à 16:10:13  profilanswer
 

L'administrateur de ma boite, utilise un proxy pour restreindre les accès à Internet. De cette manière lorsque l'on se connect à Internet et que notre compte NT ne possède pas les droits pour utiliser Internet on a le droit à une belle fenetre qui nous demande de saisir compte, mot de passe et domaine!
Bon, moi j'ai accès, mais je n'arrive pas à configurer ICQ sur ma machine, en effet, ce dernier, dans les paramètres de config du proxy me demande le type de proxy (Sock4,5 ou HTTPS). Voici donc mes questions :
- Lequel dois-je choisir!  
- A quoi correpondent-il?  
- Comment faire pour savoir le proxy que le serveur utilise. J'ai accès au serveur en question au cas ou!
 
Le soft utilisé est Microsoft Internet Proxy sur un réseau Windows (of course)!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 16:10:13  profilanswer
 

n°313469
kys
Posté le 11-07-2001 à 16:11:33  profilanswer
 

ICQ au travail c mauvais pour la productivité  :lol:

n°313483
jerem38
Posté le 11-07-2001 à 16:21:42  profilanswer
 

ouais, C vrai, ca, bosse au lieu de vouloir chatter!
C pas croyable, ces jeunes !!  :crazy:  
 
lol
 
 :hello:

n°313498
kraal
Posté le 11-07-2001 à 16:29:13  profilanswer
 

Si ton proxy te demande user et pass c'est certainement un socks5 mais a mon humble avis comme ton admin a du bloquer les ports qu'utilisent ICQ tu devrais mieux te remettre au travail

n°313522
LoONeY
Posté le 11-07-2001 à 16:50:21  profilanswer
 

ouais mais ICQ ils en utilise plus d'un de port non ?

n°313562
snark
Posté le 11-07-2001 à 17:51:31  profilanswer
 

On a aussi un proxy HTTP au boulot mais ICQ fonctionne si on le configure avec HTTPS.
 
Sélectionne "Keep connection alive" sur la page "Server" et "Use proxy to resolve hostnames" sur la page Firewall (ainsi que l'adresse et port du proxy, et ton user et mot de passe).


---------------
SNARK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fonctionne un proxy

 

Sujets relatifs
ADSL Ethernet PROXY ??WinMX et proxy
Proxy Needed SVPy'aurai un moyen de contourner le proxy du taf ki m'empeche de jouer..
La reussitte ne fonctionne plus après avoir installé officexp !!!!Question sur proxy etc...
Proxy ???????question sur le proxy de winroute.
Je recherche un proxy qui fonctionne.......Comment fonctionne un proxy (masquage d'adresse)
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR