Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment se servir d'un fichier BIN ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°389233
j@nclod
i'am not Anthony Hopkins ...
Posté le 30-09-2001 à 22:43:36  profilanswer

Salut @ tous !

je viens de récupérer un fichier avec l'extension BIN (BIN IMAGE) il fait 776 Mo !

j'ai essayé de l'extraire pour pouvoir me servir du contenu mais ça me donne le message d'erreur : "Lecteur incorrect! ce programme ne peut être effectué qu'à partir du cdrom original." :cry:

j'ai effectué des recherches sur le forum mais j'ai pas tous compris...apparemment il faudrait graver directement le fichier BIN sur un CDROM ? (mais il fait 776 Mo !!!!!) :??: :??:  

si oui, avec quel logiciel svp et faut-il éditer le fichier CUE comme je l'ai vu ?? :??:  

merci d'avance de m'apporter des précisions !!!

---------------
"quand vraiment on a une confiance, when you start to believe the believe, quand on fait confiance à la confiance, on devient confiant !" :D
mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 22:43:36  profilanswer

n°389234
littlebobo​y
Posté le 30-09-2001 à 22:45:33  profilanswer

j@nclod a écrit a écrit :

Salut @ tous !

je viens de récupérer un fichier avec l'extension BIN (BIN IMAGE) il fait 776 Mo !

j'ai essayé de l'extraire pour pouvoir me servir du contenu mais ça me donne le message d'erreur : "Lecteur incorrect! ce programme ne peut être effectué qu'à partir du cdrom original." :cry:

j'ai effectué des recherches sur le forum mais j'ai pas tous compris...apparemment il faudrait graver directement le fichier BIN sur un CDROM ? (mais il fait 776 Mo !!!!!) :??: :??:  

si oui, avec quel logiciel svp et faut-il éditer le fichier CUE comme je l'ai vu ?? :??:  

merci d'avance de m'apporter des précisions !!!  

fct recherche.. :)

n°389242
j@nclod
Posté le 30-09-2001 à 22:53:40  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

fct recherche.. :)  

si c'est pour répondre ça, il vaut mieux ne pas répondre !

et surtout avant de répondre lis entièrement le topic !

je précise que j'ai déja effectuéla recherche mais que ce n'est pas clair ce que j'ai récolté à gauche à droite, c'est pour ça que je demande que l'on me l'explique clairement !

merci d'avance !

---------------
"quand vraiment on a une confiance, when you start to believe the believe, quand on fait confiance à la confiance, on devient confiant !" :D
n°389246
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-09-2001 à 22:59:31  profilanswer

fireburner

n°389259
j@nclod
Posté le 30-09-2001 à 23:12:13  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

fireburner  

merci je vais le télécharger et l'installer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
FICHIER EN .isoproblème d'échange de fichier sous icq
extraire des images en fichiers uniques d'un fichier à images mutlipleCherche le fichier "MFC42D.DLL"
Problème de suppression de fichierpour ceux qui s'y conaissent en gravure de fichier ISO
Récupérer un fichier .ram entier !Fichier mp3 transformé en .vsb ??? qu'est ce qui se passe ?
mon pc upload des fichier corrompu !!!!!!nombre de fichier a la racine d'un CD
Plus de sujets relatifs à : comment se servir d'un fichier BIN ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR