Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un réseau local ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un réseau local ???

n°1154845
flo10flo10
Posté le 10-05-2003 à 07:01:06  profilanswer
 

J'ai 2 pc un xp et l'autre 98 qui ont chacun une carte réseau corrrectement configurés et ils sont relié par un cable croisé  
Que dois-he faire ensuite pour pouvoir jouer en réseau ????

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 07:01:06  profilanswer
 

n°1154847
nepheast
Posté le 10-05-2003 à 07:33:40  profilanswer
 

flo10flo10 a écrit :

J'ai 2 pc un xp et l'autre 98 qui ont chacun une carte réseau corrrectement configurés et ils sont relié par un cable croisé  
Que dois-he faire ensuite pour pouvoir jouer en réseau ????


 
reseau+local=www.google.fr ou "recherche" sur c forum  :whistle:
 
 

n°1154850
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 10-05-2003 à 08:31:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un réseau local ???

 

Sujets relatifs
Problème réseau local : cable soi-disant débranchéJe perd mon réseau local,puis le retrouve,le reperd!!!!
Log pour creer un reseau local entre windows 2k et Win98Secomment acceder a un pc client d'un reseau local avec passerel
XP=>n'affiche plus mes connexions reseau local + internet= que faire?impossible d'acceder a mon ip wanadoo depuis le reseau local
Réseau local : pas moyen de le remontercomment jouer en reseau local (4 pc) contre des joueurs sur le net
Créer un VPN sur un réseau local ? possible ?Réseau local : pas moyen de le remonter
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un réseau local ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR