Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment executer un prog sous 2000 en admin?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°405942
olicel
Posté le 16-10-2001 à 11:32:30  profilanswer

ben voilà, j'ai installé mes machnies sous 2000 mais j'aurais aimer lancer ASUS PcProbe pour surveiller le system.

J'ai créer des utilisateur sans pouvoir(pour qu'il ne me nique pas tous le system) mais quand il veulent lancer PcProbe ben le prog n'affiche rien Parce que il n'a pas les droits ???

J'ai bien essayer runas, mais il demande le mot de passe, et comme c celui de l'administrateur c hors de question de le donner.

comment k'on fait?

---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 11:32:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
lag en voice [utilisateurs de Roger Wilco et autres prog de com vocal]Pour ceux qui ont windows 2000 , j ai un tout petit service ...
Comment sauvegarder le dossier "Contacts" de Outlook 2000 ?Ordre de lancement des prog de démarrage
Question sur EDonkey 2000Word 2000
Installation d'une partie d'office 2000 er de 97...Le partage de 2000 avec XP...comment fait on?
ça existe un prog pour bloquer vraiment un port ?Proxy - Cache sous Windows 2000 - XP
Plus de sujets relatifs à : Comment executer un prog sous 2000 en admin?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR