Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment enregistrer une video diffusé en streaming ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer une video diffusé en streaming ??

n°419413
rexet
Posté le 28-10-2001 à 01:43:59  profilanswer
 

Je précise que j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé du tout... Je sais comment enregistrer un fichier audio diffusé en streaming mais pas une video. Apparemment, il y avait un soft dédié pour cela appelé Voquette Media Manager mais je ne sais pas ce qu'il est devenu : leur site ne ressemble plus du tout a ca ou alors je me trompe www.voquette.com. J'ai quand même réussi a trouver une version (1.4) mais il faut s'inscrire gratuitement en ligne et la il n'arrive pas a trouver leur serveur... Bref, tout me laisse à penser qu'ils ont arrêté :sweat: !! Des idées ??

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 01:43:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment enregistrer une video diffusé en streaming ??

 

Sujets relatifs
j'voudrai enregistrer un streaming avec real player plusQuel soft pou lire un DVD Video ?
Impossible d'enregistrer un lien sous IE 6!!!PowerPoint : lancer automatiquement un objet vidéo sans cliquer dessus
Comment créer un Profil/Utilisateur "Vidéo" sous W2Kpro ???comment ENREGISTRER du real video live ???²
vidéo en real , comment la télécharger ?installer 2 cartes vidéo sous NT4
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer une video diffusé en streaming ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR