Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'enregistrer un lien sous IE 6!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enregistrer un lien sous IE 6!!!

n°415735
Pix3L
Posté le 24-10-2001 à 20:00:33  profilanswer
 

Bah vala, tout est dans le titre !
Depuis kk temps, IE6 (sous XP) ne veut plus sauver les fichiers (et il ne veut sauver les images qu'en BMP) !  
Il essaye en vain de trouve le site et apres kk secondes il me fout :"Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé. Réessayez ultérieurement" ... Alors certains me diront d'utiliser un download manager... évidemment j'en utilise un mais genre avec ce bug, IE n'arrive plus a installer les plugin Flash par exemple !  
Any idea ??
(PS : le bleme vient pas de mon firewall ni du dl manager que j'ai installé après)
thx

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 20:00:33  profilanswer
 

n°416526
Pix3L
Posté le 25-10-2001 à 13:33:59  profilanswer
 

personne n'aurait une chtite idée :((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'enregistrer un lien sous IE 6!!!

 

Sujets relatifs
Connection a mIRC a partir du boulot impossible... :(Impossible d'envoyer un email / ADSL
Ping sur moi impossible avec xp :(((((([URG] Windows XP + IE6 > Impossible de sauvegarder mes identifiants :(
impossible de booter win2k > NTLDR is missingImpossible de graver avec diskjuggler
C'est possible de rendre impossible.....GRAVURE impossible sous WinXP :(
recherche lien pour monter un reseau+routeur dans une pmecomment ENREGISTRER du real video live ???²
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enregistrer un lien sous IE 6!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR