Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment emuler un VPN sur un rezo local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment emuler un VPN sur un rezo local

n°2486834
zsun
Posté le 12-08-2006 à 09:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 5 serveurs (un par site) "physique" sur windows 2003 std, qui seront relié entre eux par un VPN Cisco ou Funkwerk.
J'ai reçu les serveurs et j'aurais aimé monter un VPN (enfin une emulation) entre les 5 serveurs avec le plan d'adressage definitif afin de tester/valider mes scripts de connexion , mes replications enfin le bon fonctionnement...
 
Je n'ai pas les routeurs cité plus haut, car c'est Oleane qui doit les livrer...  
 
Existe-il un moyen de monter le VPN en local en provisoir, avec un cout minimum en materiel ou licence?
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 09:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment emuler un VPN sur un rezo local

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter au réseau localA propos de Steganos Internet Anonym VPN...
Systeme de "Fax Local"Probleme accès POP/SMTP via connexion VPN Edge
Probleme connexion reseau localCommande pour effacer le cache local de droits
Paramétrage Firewall Modem Routeur pour accès client VPNReseau local debit paresseux
réseau local - 3 pcs + connexion adsl [Résolu]Quel firewall choisir pour du VPN a partir d'une livebox pro inventel
Plus de sujets relatifs à : Comment emuler un VPN sur un rezo local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR