Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment effacer prg dans menu contextuel (clic droit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment effacer prg dans menu contextuel (clic droit)

n°772854
Voltage96
Posté le 14-07-2002 à 19:56:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai installé un prg qui ajoute une option dans le menu que l'on obtient via le clic droit de la souris sur le bureau.
 
Le problème est que j'ai désinstallé ce prg mais son nom reste encore inscrit dans le menu contextuel.  Comment on fait pour l'effacer totalement.  
 
C'est bizarre car il  y avait quand même un désinstallateur donc il aurait dû s'effacer dans ce menu.
 
Je suppose que l'on peut y arriver avec la base des registres mais je n'y connais pas grand chose !!!
 
Si qqn a une idée elle est la bienvenue

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 19:56:46  profilanswer
 

n°772861
Voltage96
Posté le 14-07-2002 à 20:05:02  profilanswer
 

et personne n'a la soluce !!!!
 
 
 

n°772894
Voltage96
Posté le 14-07-2002 à 20:33:22  profilanswer
 

Et kouai ???
 
Tout le monde est déjà au dodo ou personne veut m'aider ou koi ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment effacer prg dans menu contextuel (clic droit)

 

Sujets relatifs
Comment effacer l'historique des recherches dans google?Accès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmd
disparition d'une partie de mon menu démarrer sous XPcomment effacer les cles de registre generés par un logiciel
Comment enrgistrer une page oueb ou y a pas de barre de menu?Petit bouton a droite du menu démarrer!
Pour faire des CD autorun il y a mieux que Quick Menu Builde ???Supprimer un prgramme dans le menu "ajouter supprimer des programmes"
[PORTABLE] Virer l'icône du Menu Démarrer : "Ejecter le PC"[Droit consommation] Info sur la vente forcée de windows avec un pc
Plus de sujets relatifs à : comment effacer prg dans menu contextuel (clic droit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR