Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour downloader à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour downloader à distance ?

n°384115
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-09-2001 à 11:38:35  profilanswer
 

Hello,
 
Mon pc est sous win2k. J'aimerai, lorsque je suis au boulot, télécharger des trucs que je trouve depuis mon pc mais à distance. C'est possible ?
 
Merci du conseil ...


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 11:38:35  profilanswer
 

n°384125
charless
Posté le 26-09-2001 à 11:46:12  profilanswer
 

Si t'as win2k server tu peux utiliser le terminal serveur et faire comme si t'etais chez toi devant ton bureau.
Sinon tu peux toujours faire un telnet et faire du ftp dans le telnet. Pour les fichiers http je sais pas.

n°384130
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 26-09-2001 à 11:49:19  profilanswer
 

charless a écrit a écrit :

Si t'as win2k server tu peux utiliser le terminal serveur et faire comme si t'etais chez toi devant ton bureau.
Sinon tu peux toujours faire un telnet et faire du ftp dans le telnet. Pour les fichiers http je sais pas.  




 
Win2k workstation. Merci pour le conseil!


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°384137
Requin
Posté le 26-09-2001 à 11:53:37  profilanswer
 

Installe un logiciel d'administration à distance, par exemple PCAnywhere permet de transférer facilement des fichiers en plus de pouvoir controler ton PC (il existe d'autres solutions comme VNC qui est gratuite)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour downloader à distance ?

 

Sujets relatifs
logiciel de prise en main à distance gratuit...vous en connaissez ?comment assurer une maintenance à distance?
comment administrer à distance AD?lancer une connexion à distance à partir du réseau ?
DOWNLOADER LEGALEMENT WINXP ICIcomment administrer un pc a distance ?
le mot de passe de la connection a distance..Contrôle à distance ?
Quelles sont les précautions à prendre pour une vente à distance ???Cherche carte réseau pour boot à distance
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour downloader à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR