Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment desinstaller windows xp??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment desinstaller windows xp??

n°756068
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 03-07-2002 à 01:24:08  profilanswer
 

voila donc j ai windows xp familail en parrallele de win 2k pro et bah en fait xp me plait pas du tout alors j aimerais le desinstaller sans  nicker mon 2k mais je sais pas comment faire pour le virer  y a une solution style refoutre des entrée (log)pour shinté le dual boot ou faut tt simplement faire shift suppr sur tout ce qui bouge  :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 01:24:08  profilanswer
 

n°756088
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-07-2002 à 02:36:32  profilanswer
 

je supose que ta config est la suivante :
Win2k sur c:
et WinXp sur d:
 
donc, pour virer Xp, tu edit le fichier boot.ini et tu met (pour le moment) le timelimit a 0 (juste pour shinter le multiboot, ne change rien d'autre, ou si tu veux, enleve la ligne de winxp, et met la ligne de 2K par default :
exemple:

Code :
  1. [boot loader]
  2. timeout=30
  3. --->ligne a changer --- default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
  4. [operating systems]
  5. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
  6. --->ligne a suprimer --- multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINXP = "Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect


Ensuite, tu fait de beau [shift]+[suppr] en premant soin de verifier qu'il n'y a rien qi traine dans Documents and setting (des fichiers persos, images, MPE, ......) ensuite, bein c'est tout ! voilà ! ++
 :)  :)

n°756188
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 03-07-2002 à 09:57:01  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit a écrit :

je supose que ta config est la suivante :
Win2k sur c:
et WinXp sur d:
 
donc, pour virer Xp, tu edit le fichier boot.ini et tu met (pour le moment) le timelimit a 0 (juste pour shinter le multiboot, ne change rien d'autre, ou si tu veux, enleve la ligne de winxp, et met la ligne de 2K par default :
exemple:

Code :
  1. [boot loader]
  2. timeout=30
  3. --->ligne a changer --- default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
  4. [operating systems]
  5. multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
  6. --->ligne a suprimer --- multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINXP = "Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect


Ensuite, tu fait de beau [shift]+[suppr] en premant soin de verifier qu'il n'y a rien qi traine dans Documents and setting (des fichiers persos, images, MPE, ......) ensuite, bein c'est tout ! voilà ! ++
 :)  :)  



ok c est noté mais le truc c est qu il n est pas sur d: mais sur c:lui aussi donc en gros je fais pareil et je vire le rep windows


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°756328
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 03-07-2002 à 11:26:28  profilanswer
 

c est bon merci  [:tkilla]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment desinstaller windows xp??

 

Sujets relatifs
Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???Désinstaller Kaspersky antivirus 4.0 sous Windows XP !? (C galère...)
Désinstaller Windows Me de mon multi-boot Me / 2000 ??Désinstaller Messenger sous Windows XP
Comment desinstaller et reinstaller Windows Media Player 8 sous XP ?Comment désinstaller Outlook Express sous Windows XP ?
desinstaller lesVIA 4in1 de windows2000 a partir de windows 98?Desinstaller windows Me qui est en dual boot avec XP
Désinstaller les composants cachés de Windows 2000 !!!comment désinstaller Docteur Watson sous Windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : comment desinstaller windows xp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR