Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment se débarasser du lanceur aol ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se débarasser du lanceur aol ???

n°1870534
molmolmolm​ol
Ca Marche po !!!
Posté le 31-12-2004 à 11:40:58  profilanswer
 

Salut à celui qui me sauvera la vie !
 
Bon le pb est simple... Mon pere qui ne connait rien en informatique vient de prendre un abonnement ADSL chez AOL .
 
Ca marche !!! Mais ce qui est tres énervant c que lon soit obligé de se taper leur lanceur à la C... !!! et leur navigateur et tout et tout !
 
Adepte de la liberté je voudrais me connecter sans avoir à passer par eux ...
 
Des idées ????
 Merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 11:40:58  profilanswer
 

n°1870538
brunol
Posté le 31-12-2004 à 11:43:17  profilanswer
 

je connais pas bien aol mais le lanceur s'affiche a quel moment ? quand tu lance la connexion internet ou bien quand tu ouvre une page internet ?

n°1870559
molmolmolm​ol
Ca Marche po !!!
Posté le 31-12-2004 à 11:56:42  profilanswer
 

brunol a écrit :

je connais pas bien aol mais le lanceur s'affiche a quel moment ? quand tu lance la connexion internet ou bien quand tu ouvre une page internet ?


 
Salut !
 
En fait je peu pas me connecter si je passe pas par le logiciel AOL!!!
 
Une fois qu'il est lancé , le modem est detecté et initialisé puis s'ouvre la page d'acceuil AOL...
 
Après je peux lancer mon IE mais le passage par ce FOU.. lanceur semble obligé !!! J'ai déjà esayé de créer uin econnexion mauellement mais ca marche pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment se débarasser du lanceur aol ???

 

Sujets relatifs
pas moyen de me débarasser d'un virus !Comment se débarasser d'un fichier rebel issu dun programe désinstallé
Comment se débarasser de ce message ???comment me débarasser cette m....
comment se débarasser des aplications dans la barre des taches??Comment se débarasser de.....
Aidez moi à me débarasser de cette saleté !les processus douteux ,apprenons a s'en debarasser
Comment me débarasser de...Virus B.BAT - Comment s'en débarasser ?
Plus de sujets relatifs à : comment se débarasser du lanceur aol ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR