Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment cree-t'on une DB MySQL ?

n°558031
Latinus
truc muche
Posté le 12-02-2002 à 16:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Bon, ben il y a un biesse service inclu dans W2K pour le Telnet, mais aux dires de certains, c un trou de securité incroyable. Donc, ben voila  ;)  
 
Merci pour ton aide en tout cas  :hello:  




 
 
pour tout dire j'avais essayé en telnet ... pour relancer des applic, après modif de .conf ... mais tout ce que je lançais sous une session telnet se coupait automatiquement lorsque je quitais cette session ... donc c'est pas vraiment ce que je cherchais ;)
 
je suis donc passé en remote control

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 16:14:48  profilanswer
 

n°558035
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 12-02-2002 à 16:17:47  profilanswer
 

et....euh.... ca fonctionne comment et avec quel soft ce Remote Control ?  :??:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°558077
Latinus
truc muche
Posté le 12-02-2002 à 16:47:02  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

et....euh.... ca fonctionne comment et avec quel soft ce Remote Control ?  :??:  




 
 
ben tu as le choix
 
 
je connais
 
pcanywhere
pc-duo (ce que j'utilise maison et boulot)
vnc (jamais utilisé)

n°558572
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 12-02-2002 à 21:29:16  profilanswer
 

:/


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°558578
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 12-02-2002 à 21:30:11  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
 
ben tu as le choix
 
 
je connais
 
pcanywhere
pc-duo (ce que j'utilise maison et boulot)
vnc (jamais utilisé)  




 
ah oui ,je vois ce que tu veux dire. Mais il faut un client sur la becane distante....  :heink:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°559049
Latinus
truc muche
Posté le 13-02-2002 à 10:52:07  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

 
 
ah oui ,je vois ce que tu veux dire. Mais il faut un client sur la becane distante....  :heink:  




 
oui, bien sûr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MySQL perdu passwordMySQL
comment savoir quel softs créé des connections sur un win2k ProIMPORT/EXPORT base de donnée mysql
soft pour explorer une image crée avec DiscJuggler (.cdi)Firewall + serveur apache/mysql > pb
[newbie]crée une page pour mettre des photo?Help !! comment on fait pour installer PHP + MySQL et compagnie...
Virus qui créé des problèmes avec la touche [^¨]crée questionnaire avec envoie de mail en réponse ?
Plus de sujets relatifs à : Comment cree-t'on une DB MySQL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR