Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire un cable croisé RJ 45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397908
MacClane_F​ight
Posté le 08-10-2001 à 15:41:21  profilanswer

Salut plus moyen de trouver des cartes co axial et j ai 2 Cartes rezo RJ 45.
j'ai pas franchement envie d acheter un hub pour que 2 personnes qqun saurait ou trouver un plan pour faire un cable croisé RJ 45 croisé ?

merci bcp

---------------
Welcome To Fight Club
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 15:41:21  profilanswer

n°397929
_FtY_
go frag in peace
Posté le 08-10-2001 à 16:01:20  profilanswer

MacClane_Fight a écrit a écrit :

Salut plus moyen de trouver des cartes co axial et j ai 2 Cartes rezo RJ 45.
j'ai pas franchement envie d acheter un hub pour que 2 personnes qqun saurait ou trouver un plan pour faire un cable croisé RJ 45 croisé ?

merci bcp  

en regardant la prise RJ45 par dessous (du coté ou ya PAS le petit bidule qui se coince dans la prise), et en partant de la gauche, il y a les fils 1 à 8.

pour faire un cable croisé, il faut inverser le 1 avec le 3 et le 3 avec le 1 puis le 2 avec le 6 et le 6 avec le 2, en laissant les autres identiques (ou à la limite, sans les brancher, l'ethernet 10 ou 100 n'a besoin que de 2 paires ...)

bonne chance

---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°397968
Steve Aust​in
Posté le 08-10-2001 à 16:39:07  profilanswer

salut
j'ai posé la meme question hier
voila donc un petit lien fourni par notre "cher" krapaud
http://194.183.200.206/4DACTION/web_conn_rec/5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion directe avec câble USBcable ... noos .. question, j'y connais rien ..
cable(s) de connection pour internet pour le Royaume Unihistoire de cable réseau bizarre....... [ Mulder ou est tu ?? ]
Booster le cablebesoin d'un soft pour transfer de données avec un cable croisé....
2 PC relié par un cable croisé, peut on utilisé l'internet de l'autre?cable(lim d'upload)+tunelingIPV6 = no lim d'upload?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un cable croisé RJ 45

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)