Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cable(lim d'upload)+tunelingIPV6 = no lim d'upload?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable(lim d'upload)+tunelingIPV6 = no lim d'upload?

n°394119
Hardcore-g​amer
Coca,clopes ok c bon chui paré
Posté le 04-10-2001 à 18:44:33  profilanswer
 

'lut a tous,  
g le cable avec limite d'upload  :gun:  , g entendu dire k'en faisant un tuneling IPV6 en faisant passé de l'IPV4 dedans le FAI grillait pas l'upload.
je voudrais savoir d'1 part si c vrai et d'autre par (si c vrai)comment cela pourrais etre réalisable.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 18:44:33  profilanswer
 

n°394201
littlebobo​y
Posté le 04-10-2001 à 19:58:16  profilanswer
 

hardcore-gamer a écrit a écrit :

'lut a tous,  
g le cable avec limite d'upload  :gun:  , g entendu dire k'en faisant un tuneling IPV6 en faisant passé de l'IPV4 dedans le FAI grillait pas l'upload.
je voudrais savoir d'1 part si c vrai et d'autre par (si c vrai)comment cela pourrais etre réalisable.  




1) tu feras pas grand chose avec l'IPV6  
2) ensuite tu utilises certes un tunnel en IPV6 mais  le tunnel il passe dans  quoi d'apres toi ? donc je doute que ton upload ne soit  oublié :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cable(lim d'upload)+tunelingIPV6 = no lim d'upload?

 

Sujets relatifs
Booster le cable[ cable ] partage de connexion
ADSL à plus de 16 Ko/s en UpLoad ...Ca existe un duplicateur de port pour le cable ? :)
MODEM CABLE DEBRIDE UPLOADwanadoo cable
adsl: sera t'on limité en upload et download comme le cable à l'avenirUpload wanadoo cable
Systéme de comptage Upload wanadoo cable !Les 10% d'upload résiduel cable définitivement enfoncés !!!
Plus de sujets relatifs à : cable(lim d'upload)+tunelingIPV6 = no lim d'upload?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR