|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment creer son site web? |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:35:00 ![]() ![]() |
nikolai | A l'époque wanadoo fournissais dremweaver 2 à ces abonnés.
Message édité par nikolai le 04-10-2004 à 21:40:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
diaz703 | ok je te remercie je regarde tous ca et je te tien au courant merci... |
nikolai | Bon courage --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | non pas de limitation dans le temps, c'est du logiciel libre ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
diaz703 | ahh ui j'ai oublié de te dire aussi, j'aimeré ben un truc en français...deja que j'ai du mal on va po me compliQUé la tahce avec l'anglais..!!
|
nikolai | ben mozilla composer alors, il est en français --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
diaz703 | mais mozilla c'est po un "truc"(désolé du terme)pour creer un site?...mais sinon tu vois je veux un truc simple..etc tu vois?
|
nikolai | En bas, a gauche dans mozilla
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:00:38 ![]() ![]() |
diaz703 | désolé je doit etre miro je voi po... |
nikolai | regarde sur l'image en bas a gauche dans la barre d'état --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
diaz703 | non mais je suis désolé je vois po...et sinon t'en a po un autre simple etc...stp
|
nikolai | regarde le post de Mjules juste au dessus qui propose NVU en francais Message édité par nikolai le 04-10-2004 à 22:11:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
diaz703 | ui j'ai reagrdé...mais faut prendre quoi? télécharger quoi?faire comment quoi?écouté j'ai msn si vou l'avez..
|
nikolai | non non pas MSn c'est mal --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
diaz703 | ué mais pour me guidé un peu sur msn...ca sera +facile..mais bon c'est po grave je vais galéré... |
nikolai | j'vais passé pour un papy mais j'ai commencé en apprennant les tag html et en utilisant uniquement le bloc notes --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
diaz703 | ok dak...bon la c bon je l'est installé...mais putain stp..viens sur msn..c sera dix fois +facile.la chui obligé a chak foi de reaprtir sur hardware.fr...pffff
|
nikolai | je n'ai pas msn et pas l'intention de l'installé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
diaz703 | oué ok..ébien c'est pas grave.je sens que je vais trop galéré...pas grave...
|
nikolai | Avec les tutorials que je t'ai filé et un peu de lecture je pense qu'il n'y aura pas de prob --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
XLDOR | Salut !
|
diaz703 | ué je te remercie XLDOR je vais regardé ça et je te tiendré au courant...
|
diaz703 | est-il facile d'utilisation? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
diaz703 | ahh bon il est pas bien? et tu me propose quoi toi alors?
|
diaz703 | ok merci... |
diaz703 | mais le truc qu'il ma filé XLDOR je trouve qu'il é po mal nivo de la création..
|
LtTitof | Maintenant il y Interactive Site Builder : www.solution-net.fr
|
LtTitof | J'ai oublié vous dire d'essayer (GRATUIT) www.solution-net.fr et de me donner vos impression. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |