Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question à 3 francs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question à 3 francs

n°308146
shooto66
Il avait quatre laquais(Pascal
Posté le 05-07-2001 à 12:52:34  profilanswer

J'aimerais savoir si la connexion peut se partager sur port parallèle parce que vu que l'on peut brancher deux ordis en parallèle et accèder ainsi à leurs disques durs on doit pouvoir aussi accéder à leur connexion réseau. On n'a pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.
Si quelqu'expert pouvait éclairer notre lanterne...
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 12:52:34  profilanswer

n°308171
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-07-2001 à 13:16:55  profilanswer

AYAIIIIIIIIIIII

IL A COMPRIS AU BOUT DE 6 TOPIC QUE CETTE QUESTION CAITAI PAS DU HARDWARE !

ALLELUIA !

ALLELUIA !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°308396
win2k
Posté le 05-07-2001 à 16:17:04  profilanswer

shooto66 a écrit a écrit :

J'aimerais savoir si la connexion peut se partager sur port parallèle parce que vu que l'on peut brancher deux ordis en parallèle et accèder ainsi à leurs disques durs on doit pouvoir aussi accéder à leur connexion réseau. On n'a pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.
Si quelqu'expert pouvait éclairer notre lanterne...
Merci  

ben, t'as qu'à utiliser soit win nt ou win2K pour les mettre en réseau, utiliser un des deux comme pdc et voilà!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question à 3 francs

Sujets relatifs
Suite à mon post d'hier: winroute et mapping, chti'te question ?question vraiment con sur dreamweaver 4 et Golive 5
Plusieurs domaines avec hyena (une question facile pour vydoll)une question sur l'adsl si on a le bewan
Question sur Messenger...Question (très difficile !) sur un partage de connexion très spécifik!
mise a jour favoris!! question 
Plus de sujets relatifs à : question à 3 francs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR