Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment modifier e-smith pour qu'il accepte les connexions rentrantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier e-smith pour qu'il accepte les connexions rentrantes

n°388148
Nitch
Posté le 29-09-2001 à 23:50:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'utilise un logiciel baptisé e-smith (www.e-smith.org) afin de partager ma connexion internet. Ce logiciel (ou plutôt cet OS) est basé sur une version modifiée de RedHat. La plupart des applications qui utilisent internet marchent très bien (navigateur web, client FTP, Jeux (Q3A, CS,  UT, ...), ICQ (mais pas tout),telnet, ... )
...
MAIS
... comme linux a été concu comme un système sécurisé, il n'accepte pas les connexions "rentrantes", ce qui fait que je n'arrive pas à recevoir des fichier par ICQ, chatter par ICQ, et utiliser Netmeeting (basé sur le protocole H323).  
 
Sur la FAQ du site d'e-smith j'ai vu qu'il donnaient deux liens :
http://www.opengatekeeper.org/
http://www.equival.com/phonepatch/
 
Avant d'essayer d'installer ces modifications j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs d'e-smith (y en a sûrement, enfin j'espère  :p )
 
Merci d'avance
 
PS : j'utilise la version 4.0 (mais je suis disposé à installer la 5.0 si il le faut)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 23:50:15  profilanswer
 

n°388178
katogan
Posté le 30-09-2001 à 00:07:15  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon je n'y connais rien en E-smith mais je te renvoie sur l'url http://www.grand-pa.dyndns.org/home.html (le site de Grand'Pa) que tu peux rencontrer de ci de là sur fr.reseaux.telecoms.adsl.
Je pense que tu pourras glaner quelques infos intéressantes, sinon n'hésite pas à le contacter, c'est un gars qui me semble relativement sympa ;)
 
@+

n°388193
Nitch
Posté le 30-09-2001 à 00:14:48  profilanswer
 

merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil sur le site  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment modifier e-smith pour qu'il accepte les connexions rentrantes

 

Sujets relatifs
firewall et partage des connexions cable ?Quel fichier modifier pour lancer un prog a partir du DD ?
modifier les menus contextuel de Windowsmodifier un .mp3?
quel hebergeur gratuit accepte les extensions frontpage ????au boot, comment modifier le menu de demarrage pour choisir l os ?
Modifier un soft avec installerest-il possible de modifier kit réseau Netgear SB105
AOL accepte t'il le 92 ?Connexions intempestives avec win 2000
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier e-smith pour qu'il accepte les connexions rentrantes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)