Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel fichier modifier pour lancer un prog a partir du DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel fichier modifier pour lancer un prog a partir du DD ?

n°378282
early
Posté le 21-09-2001 à 16:45:53  profilanswer
 

Je souhaite copier mon encyclopedie (qui est sur CD) sur mon DD, mais quand je lance l'application, elle cherche a booter sur le CD....alors quel fichier dois-je modifier et de quelle manière ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 16:45:53  profilanswer
 

n°378290
fred2k
Posté le 21-09-2001 à 16:49:29  profilanswer
 

bah en fait ça dépend si lors de l'installation tu peux en faire une complète...hors de ce cas point de salut..
Et si oui il te faut un 'crack' (eh oui c'est bien un crack),mais pour le encyclopédies u en a pas.
 
Alors faut voir si dans le répertoire d'install t'as pas un fichier .ini avec les chemins d'accès du lecteur cd,dans ce cas tu les remplaces par ceux de ton disque dur et tu copies l'intégralité des CD sur ton disque dur...
 
ouhh j'ai pas été très clair là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel fichier modifier pour lancer un prog a partir du DD ?

 

Sujets relatifs
Via 4 en 1 et fichier usb.sys...Applog.ind c koi ce fichier super-space ss 98SE?
la chasse au fichier effacé est ouverte !!!!!!!Excel 2000 fichier, ouvrir ne fonctionne pas
c'est quoi une fichier .class ?Trasfert de fichier entre 2 PC's
winNT, réseaux et fichier hostsmodifier les menus contextuel de Windows
Probleme avec nouvelle entre dans un fichier .ADM (Poledit)Comment utiliser l'outil CDDB avec NERO 5.5.4.0 et des fichier WAV?
Plus de sujets relatifs à : Quel fichier modifier pour lancer un prog a partir du DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR