Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connexion ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager une connexion ADSL ?

n°1050598
cliclonit
Posté le 06-02-2003 à 17:32:29  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai 2 PC sous XP FAM SP1 qui sont reliés par un câble FireWire. Le PC1 est relié à internet pas une connexion ADSL (modem SAGEM F@ast 800), sur ce PC, j'ai configuré la connexion FireWire avec les paramètres suivants: IP: 192.168.0.2, masque: 255.255.255.0 et j'ai configuré la connexion ADSL pour qu'elle soit partagée (firewall désactivé).
 
Sur le PC2, j'ai configuré la connexion FireWire avec les paramètres suivants: IP: 192.168.0.6, masque: 255.255.255.0, Passerelle: 192.168.0.2
 
La liaison entre les 2 PC fonctionne mais je n'ai pas accès à internet sur le PC2. Par contre sur ce PC, je peux faire un ping sur l'IP qui m'est attribuée par mon FAI.
 
J'ai essayé de configurer le tout avec l'assistant de XP mais je ne suis pas satisfait du résultat. De même, la création d'un pont réseau n'est pas possible avec une connexion ADSL.
 
Je souhaite éviter l'utilisation d'un logiciel de Proxy.
 
Avez-vous une idée sur la question ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 17:32:29  profilanswer
 

n°1052443
Claddy
don't worry be happy
Posté le 08-02-2003 à 13:39:02  profilanswer
 

configure les DNS FAI et passerelle


---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connexion ADSL ?

 

Sujets relatifs
partager une connexion adsl entre 2 microsPartager connexion adsl en 2 pc
comment partager une connexion adsl avec 98 ou xpComment relier deux pc pour partager une connexion adsl???
Partager une connexion adsl???Partager Connexion ADSL
Possible de partager une connexion adsl entre 2 ordis sans...COmment partager ma connexion ADSL ([CONCRETEMENT])
Partager ma connexion ADSL avec un STH !?!?y'as t'il moyen de partager ca connexion aol adsl ????
Plus de sujets relatifs à : Comment partager une connexion ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR