J'ai un portable configuré pour se connecter sur un domaine x. Comment faire pour qu'il puisse se connecter sur mon domaine y ? Sachant que je n'ai aucun droit sur le domaine x et que je dois pouvoir remettre la connection pour celui-ci ! Je suis sous NT4.
Bonsoir deja règle le probleme de X Si tu n'a pas les droits comment veut tu te logger ??
Je voulais parler de droit d'admin, j'ai peur de ne pas pouvoir rejoindre le domaine x par manque de droit. Mais j'y ai bien accès comme utilisateur standard.
En effet, il te faut les droits admin pour créer ton compte de machine sur le domaine Y ...
Je ne pense pas avoir de problème pour joindre le domaine Y (j'y ai tous les droits nécessaires) C'est pour rejoindre le domaine x (sur lequel mon portable est configuré maintenant) que j'ai peur de ne pas avoir assez de droit.
Si ton portable est deja Configuré actuellement sur le domaine x ! alors pas besoin de droits admin pour simplement te loguer dessus !
Je sais bien, mais si je le configure pour le domaine y, est-ce que je risque d'avoir des problèmes de droits en repassant au domaine x ?
Non, car tu n'auras PAS BESOIN de recréer un compte machine ! (la seule chose qui necessite des droits particuliers)
C'est le serveur qui te donne les droits et il ne modifie en rien les droits en local Donc je ne voit aucun pb quand tu te connectera sur Y tu recupere les droits Y
Mon compte machine va rester ? C'est sur et certain ? En gros, il ne faut des droits que lors de la première connection de la machine au domaine ? C'est bien ça ? N'y a t il pas un moyen pour parametrer la machine comme client multi domaine ?
Mon compte machine va rester ? C'est sur et certain ? En gros, il ne faut des droits que lors de la première connection de la machine au domaine ? C'est bien ça ? Oui Oui N'y a t il pas un moyen pour parametrer la machine comme client multi domaine ? Pas de base non
Ok, merci Je vais essayer ça ce week-end.