Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment connaitre une ip depuis un autre poste (en réseau) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre une ip depuis un autre poste (en réseau) ?

n°2345577
romcool
Posté le 04-03-2006 à 19:17:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai branché une console ps2, sur mon PC (partage de connexion à priori ok) qui est branché en wifi (routeur comtrend ct633 de chez clubinternet)
Lors du test, depuis la console, la connexion se fait avec succes. Néanmoins pour resoudre d'autre problemes j'ai besoin de l'adresse IP de cette console.
Avec la configuration que je viens de vous citer, comment puis-je trouver mon addresse ip de la ps2?  
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 19:17:35  profilanswer
 

n°2345616
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2006 à 20:42:43  profilanswer
 

Si tu as partage de connexion, on peut supposer que la console aura pris la première adresse disponible : 192.168.0.2

n°2345655
merlin7
La vérité est ailleurs
Posté le 04-03-2006 à 21:23:19  profilanswer
 

Salut,
 
Sinon tu as des utilitaires réseau, comme WS Ping, permettant de connaître les IP de toutes les machines présentes sur un réseau.


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...  
n°2345772
romcool
Posté le 05-03-2006 à 00:08:21  profilanswer
 

merci, j'essaie de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment connaitre une ip depuis un autre poste (en réseau) ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Plus de Lecteur CD/DVD dans poste de travail(réglé ! : merci)pb de réseau domestique
Problème de connexions reseau : bouton "Réparer" une connexion ?[RESOLU] -> Config carte reseau: IP automatique Impossible
xp sans le reseau ??Gros probleme de réseau
mes pc ne se voient pas sur mon reseau wifi ??Commande msdos pour configurer un réseau
Comment configurer deux réseaux sur une seule carte réseau?Comment peut on connaitre le nom d un poste en reseau local
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre une ip depuis un autre poste (en réseau) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR