|
Auteur | Sujet : comment connaitre une IP ? |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:46:58 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
a_snowboard De Cimes en Cimes | on a une connection internet partagée pour les posts....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
raph93 | a mon avis , si c dans ton entreprise , ta machine à une addresse privée , si tu comptes te connecté de chez toi c'est...
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est quoi le routeur ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrbebert |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 11:50:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on a déménagé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Oreste |
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | je cherchais mon topic --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Message édité par tharkie le 08-08-2002 à 11:57:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Oreste |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
a_snowboard De Cimes en Cimes |
Oreste |
Message édité par Oreste le 08-08-2002 à 12:02:24 |
a_snowboard De Cimes en Cimes | ma question reste posée --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Oreste |
|
Oreste | Bah tu connais le login et le mot de passe du routeur ?
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | le serveur dns, ça t'intéresse ? :
Oreste | Heu non pour les dns pas besoin...
|
Oreste | Sinon pour le log + pass du routeur ca n a rien a voir avec ton login d utilisateur rezo, la c etait l admin qui a configuré le routeur qui a mis ce qu il voulait... |
Oreste |
|
Laurent_g | juste je veux rajouter que l'ftp n'est pas forcément sur le port 21 moi jamais |
Oreste |
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | [i] --------------- Nos Désirs sont Désordre |
korny | dejà si t'arrive pas a te connecter sur le ftp ou autre ds le LAN, ca sert a rien d'essayer d'aller plus loin Message édité par korny le 08-08-2002 à 14:07:43 |
Oreste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment qu'on fait connaitre son Adresse IP ?????? Newbie inside | logiciel permettant de connaitre l activite d un DD ( taux d utilisa.. |
comment connaitre son adresse ip publique | Connaître sa durée de connexion avec Wanadoo ? |
Comment connaitre son IP sous AOL / Win XP ? | Comment connaitre mon IP? |
comment connaitre son adresse IP | C'est quoi votre liens pour connaitre tous les processus cpu ??? |
Comment connaitre les versions des drivers alcatel ? | cherche bon logiciel pour connaitre la t° de mon CPU |
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre une IP ? |