Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer ma connexion a traers un DSLAM!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer ma connexion a traers un DSLAM!!!

n°2385956
kokoza
Posté le 17-04-2006 à 21:47:20  profilanswer
 

voila c'est vrai que je suis encore à l'age de pierre mais étant un novice je voudrais bien qu'on me donne la meilleure configuration pour ce qui suit:connexion par l'intermdediare d'un modem USB"Huawei SmartAX MT810"----adresse IP du sereur10.10.64.1/ aec comme propriete de la connexion--device name/wan miniport 'PPOE"/device type PPOE/server type PPP/transports TCP/IP  /authentification PAP/compression nonne /PPPmultilink framing off/SERVER IP adress 10.10.64.1   /Client IP adress 10.10.64.223    ====>voila si vous avez besoin d'un autre renseignement n'hesitez pas  
 
1: comment configurer d'une manière optimum cette connexion  
2:j'ai recherché une mise a jour  du driver du modem sans succes
3: Merci pour tout ceus qui daignent me répondre et me consacrer un peu de leurs temps ..... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 21:47:20  profilanswer
 

n°2385960
jlighty
Posté le 17-04-2006 à 21:49:48  profilanswer
 

1- quel FAI (dégroupé ou non) ?
2- la connexion ADSL fonctionne t-elle ?

n°2385986
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-04-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus du titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer ma connexion a traers un DSLAM!!!

 

Sujets relatifs
Erreur connexion MSN messenger 7.5Problème connexion MSN
Comment configurer DNS dans LiveboxConnexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossible
désactiver le panneau de connexion sous xppare feu et partage connexion internet
Coupure connexion... désynchronisation ? (9T)configurer mon routeur pour un serveur
Connexion 9onlineDSLAM commun en non dégroupé?
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer ma connexion a traers un DSLAM!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR