Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire des pilotes certifiés (sous XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire des pilotes certifiés (sous XP)

n°483285
thelittleb​ibi
Posté le 18-12-2001 à 23:03:58  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un moyen de s'auto-certifier ses pilotes pour qu'XP fasse pas chier ;-(
Parceque j'ai des probleme pour installer une PCTV Rave et un Leadtek Winfast Ti.
 
 
PS: je sais que l'on peut désactiver cette option dans les propriétés système mais ça chie quand même...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 23:03:58  profilanswer
 

n°483340
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-12-2001 à 00:15:31  profilanswer
 

thelittlebibi a écrit a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen de s'auto-certifier ses pilotes pour qu'XP fasse pas chier ;-(
Parceque j'ai des probleme pour installer une PCTV Rave et un Leadtek Winfast Ti.
 
 
PS: je sais que l'on peut désactiver cette option dans les propriétés système mais ça chie quand même...  



À ma connaissance, non. Suffit de les ignorer...


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire des pilotes certifiés (sous XP)

 

Sujets relatifs
Je cherche des pilotes pour une carte réseau DEC 205 ....Pilotes pour scanner ACER ???? où peut-on les trouver ?
Win xp et les pilotes ... et créative de merde???Pilotes Sound blaster live! player 5.1 version bulk pour windows 98 ?
Les pilotes sound blaster pci 128 DISPO !!!!!!(only for XP )che+ Pilotes
Pilotes XP pour carte OLITEC ADSL[NOUVEAUX PILOTES 2000 et XP Voodoo 4/5] 80 points de gagné !!
Chipset VIA et XP, Y' a des mises a jours des pilotes ????? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des pilotes certifiés (sous XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR