Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win xp et les pilotes ... et créative de merde???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win xp et les pilotes ... et créative de merde???

n°448471
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 18-11-2001 à 15:23:53  profilanswer
 

Ouais en fait je sais pas si c si bien que ca de passé a win xp. Pour l'instant g que des blem. Mais le plus chiant c que les constructeurs se tourne les pouces, je m'explique.
G une sound blaster de merde, g téléchargé les pilotes certifié xp. Depuis la sorite micro est caca (merci céative) de plus les utilitaires foruni avec la carte comme créative recorder, et ben impossible de les installer. Surtout que je m'en sert bcp de créative recorder et la je peux plus les installer car qd je met le cd 'installation de ma sound blaster, il insiste à mettre les drivers 2k et c la merde avec du style "windows a [i]récupéré d'une erreur sérieuse[/i]" ah ouais sans blague mais moi je veux que créative recorder et c con de cd d'installation met d'abord les drivers par conséquent je ne peux choisir ce que je veux donc je suis baisé.
Vous avez des suggestions... je sens que win 98se va refaire son apparition. :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 15:23:53  profilanswer
 

n°448498
KoKia
?¿
Posté le 18-11-2001 à 15:45:06  profilanswer
 

Si c'est une SB live (ct4670) c'est prevu pour mi-novembre sur leur site. (N'y sommes nous pas....).
 
J'ai essayé de mettre ceux de la Sblive value (ct483x,ct478x) et gros plantage, format et re-install. Heureusement que c'est stable XP... :sarcastic:


---------------
【ツ】
n°448502
elcatalan
Just Married
Posté le 18-11-2001 à 15:49:15  profilanswer
 

tu as formaté et réinstallé à cause des drivers de ta carte son ?  :ouch:

n°448505
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-11-2001 à 15:51:19  profilanswer
 

aucun pb avec une SB64PCI sur win2k :D

 

[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd]

n°448509
katogan
Posté le 18-11-2001 à 15:54:05  profilanswer
 

Si tu as une SB PCI 512 c'est ici et ça doit rouler http://www.clubic.com/m/pilotes/1732.html
 
@+

n°448584
Sachy
Posté le 18-11-2001 à 17:07:35  profilanswer
 

SB128 PCI normalement ça marche, je sais pas comment t'as fait...
Je connais 3 gars qui l'ont, et pas de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win xp et les pilotes ... et créative de merde???

 

Sujets relatifs
Win98 ou Win XP ?Win XP Pro, dossier s'appelle Windows ou Winnt?
Problème lenteur réseau sous Win XPArrêt de Win 98
Win XP, l'utilisateur HOTLINE et autres questions...et merde ................ ça commence
Comment on active le firewall de Win Xp?WIn xp en RAM
Pilotes Sound blaster live! player 5.1 version bulk pour windows 98 ? 
Plus de sujets relatifs à : Win xp et les pilotes ... et créative de merde???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR