Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment cacher certains domaines à la fenetre de logon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment cacher certains domaines à la fenetre de logon

n°2172065
remix19
Posté le 27-09-2005 à 09:50:42  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai plusieurs domaines (NT4 & AD2003) Ces domaines sont en approbation grace à des relations d'approbation.
Mes postes clients, au logon screen sont capable de selectionner le domaine à utiliser.
 
Je souhaiterai pouvoir afficher dans la liste des domaines qu'un seul domaine + la machine afin que certains users essayent de se connecter sur des domaines autres que le leur.
 
Je suis capable d'afficher le domaine préféré par GPO.
Je suis aussi capable aussi de supprimer totalement la liste des domaines, les users sont alors obligés de saisir leur nom fdn (user@domain..xxx)
 
Si vous aviez des idées
 
d'avance merci
 
remi

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 09:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment cacher certains domaines à la fenetre de logon

 

Sujets relatifs
Firefox 1.0.7 ----> Tremblement de fenêtre !Affichage des icones dans les fenetre de l'explorer.
fenêtre d'avertissement redondanteProblème de lecture video avec certains players
Conseil inter-connection deux domainesProblème de compatiblité de mon server FTP avec certains clients
jondre plusieurs domaines w2k2 serveurs sur sites distants avec postes itinérants : pb de domaines
fenetre transparentesExchange et plusieurs domaines
Plus de sujets relatifs à : Comment cacher certains domaines à la fenetre de logon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR