Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fait on pour avoir l'adsl sur son ordinateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait on pour avoir l'adsl sur son ordinateur?

n°1780583
lorenzosta​r17
Posté le 29-10-2004 à 15:55:59  profilanswer
 

Bonjour!
Dans le domaine de l'internet, je n'ai pas beaucoup évolué dans les connaissance matérielle et donc j'en suis resté au 56k.  
Aujourd'hui, je voudrais une connexion adsl, comment faire?( enfin je veux dire par là, quels sont les branchements à faire(je sais, je suis vraiment débutant la dedans), est ce que l'on peut y avoir accès uniquement avec la prise téléphonique fournie avec le 56k et un cd de wanadoo ou , comme je l'ai vu, il faut un modem spécial dans un pack d'un fournisseur d'accès en plus)?Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour passer du 56k a l'adsl dans les détails( les étapes, les renseignements matériels).
 
J'ai une carte wifi, à quoi ca sert réelement?pourriez vous me donner des détails?
 
En un mot, comment avez vous fait pourr avoir l'adsl dès le début?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 15:55:59  profilanswer
 

n°1780645
stricly
Posté le 29-10-2004 à 16:39:19  profilanswer
 

choisi un FAI et on t'indiquera tt. sinon c pas le mm modem

n°1780670
DjMerguez
Posté le 29-10-2004 à 16:50:34  profilanswer
 

Il te faudra un nouveau modem, et un nouvel abonnement chez un fournisseur d'accès internet. Quand tu prendras un abonnement ADSL chez un FAI, il te fournira normalement le modem et le kit de connexion (CD-Rom) nécessaire à son installation. La plupart du temps, les modems ADSL se branchent en USB, mais, vu que tu as une carte WiFi, tu peux prendre éventuellement un modem ADSL qui fasse aussi routeur WiFi, ce qui te permettrait de ne pas avoir de câble entre le PC et le modem (intéressant surtout pour les portables).