Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment s avoir merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment s avoir merci

n°2221024
topman1
Posté le 13-11-2005 à 11:01:52  profilanswer

bonjour,je possede un Modem LINKSYS routeur ADSL WIFI WAG54G et je voudrais mettre mon autre ordinateur en reseau et partage internet .il y a deux carte reseau mais je ne c est pas laquelle choisir,et qu elle sont les difference entre elle voici les deux carte

http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ct=9523494

et l autre

http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ct=9571760

merci j attend vo reponce car je voudrais commander aujourdui

j aurais aussi voulu s avoir si avec une ou l autre carte je pourais jouer en reseau  

merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 11:01:52  profilanswer

n°2221062
Brain Bug
Posté le 13-11-2005 à 11:38:40  profilanswer

La WMP54G est la carte wifi, je dirais, "de base", avec le WAG54G.
Mais la WMP54GS comme il est dit est doyté de la fonction SpeedBooster, mais uniquement compatible avec le WAG54GS.
Après, vu la différence de prix, je ne sais pas quel est l'investissement le plus rentable, et si la fonctionnalité SpeedBooster est une option propriétaire chez linksys, ou si elle va se généraliser aux autres constructeurs....ou si tu vas acheter un WAG54GS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment s avoir merci

Sujets relatifs
wanadoo internet petites questions SVP mercipetite aide sur excel merci
1go dans un mail en pièce jointe ? liens pouri merci svmWindows coupe tout seul le son [Résolu- Merci Wolfman]
Quelqu'un peut il m'aider à décrypter ceci!!!! Merci d'avanceDVD Shrink 3.2 problème chapitre urgent merci :)
Aidez moi à sécuriser ce réseau ! Mercipb rp614 v3 et mail (pb résolu merci com21)
Dégrouptest très imprécis, merci NeufTela l aide comment avoir un reseau wifi chez moi a moindre cout merci
Plus de sujets relatifs à : comment s avoir merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)