|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment avoir une IP fixe ??? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 11:36:26 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | ????????! |
tanshiro |
|
Krapaud Modérateur | bah alors fais comme tout le monde avec un dyndns.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nerim donne pas une IP fixe ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jef34 Je ferai mieux demain | Connexions réseau et Accès distants, Wanadoo ADSL, TCP/IP, Utiliser l'adresse suivante...
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Le prb, c'est que c'est le service DHCP de wanadoo qui donne l'adresse IP.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jackyl |
Pims | Avec le Cable:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 12:10:03 ![]() ![]() |
matthias | N E R I M |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué, nerim en 1024/256 ça te suffit pas ?
|
baracuda |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ohoh ta pub là, ça commence à suffir, ça fait 2 topic que j'ouvre et que je me prend de la pub, une fois pour de l'hébergement, maintenant pour ça. |
baracuda |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bien antp, je t'attendais mdr |
littleboboy |
|
HJ | avec le cable, tant ke tu reboot pas ou tu te déconnect pas, ta la meme IP, donc c'est pseudo fixe lol
|
littleboboy |
|
liugimm | mon couzin à l'adsl, il est chez mamadou je crois
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message édité par Je@nb le 19-11-2002 à 21:05:09 |
jmbocquet et la lumière fut. | avec numericable, ton ip est quasi-fixe.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué moi avec wana je changeais rarement (une fois tt les 2 à 4 mois) mais bon, on appelle pas ça fixe.
|
SR-71 |
|
-CouiLLe2ChieN- | avoir la possibilité d avoir un domaine par exemple |
SR-71 |
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | surtout serveur DNS pour s'inscrire o registre |
littleboboy |
|
darkangel C2FFA | Si tas le fric pour te prendre une connexion à 80?, t'as les 5? qu'il faut pour une ip fixe non?! |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais pourquoi tout le monde conseille Nerim?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darkangel C2FFA | Nerim sucks, easyconnect roxx sarace |
darkangel C2FFA |
M'avais semblé pourtant |
littleboboy |
|
darkangel C2FFA |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL sans ligne fixe téléphone | FTP chez wanadoo, ifrance, etc, est ce une ip fixe? |
Pb d'IP non fixe | Ip fixe |
Connecter un fixe sous Win98 et un portable sous XP pro | Comment jouer en LAN avec une ip fixe tres repandue? |
adresse ip fixe gratuite avec wanadoo extense ? | ADSL = IP fixe? |
comment attribuer un ip fixe a mon client (sous xp) | Peut-on avoir une IP Fixe chez Wanadoo ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir une IP fixe ??? |