Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment automatiser une install de microsoft office ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment automatiser une install de microsoft office ???

n°1901078
__bheadman​__
Posté le 24-01-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

/!\(Pour les modérateurs) Je ne savais pas trop où poster mon message et j'ai trouvé que la section réseau étais appropriés, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser /!\
 
Voila mon problème,
 je souhaite mettre en place un serveur d'installation a distance (serveur RIS: Remote Installation Service) et afin d'automatiser un maximum mes installs je voudrais savoir si il est possible de faire un fichier de réponse pour automatiser l'install de MSoffice (xp ou 2000) sur les postes ainsi préparé.
 
Merci !!


Message édité par __bheadman__ le 24-01-2005 à 15:49:53
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 15:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment automatiser une install de microsoft office ???

 

Sujets relatifs
Probleme important concentrateur Usb intégré MicrosoftMicrosoft Windows XP Media Center Edition 2005 ?
install auto des logshelp! changement langue d'interface office 03
Le enregistrer sous de Ms office fait planter le PCOffice et erreur
NTFS > garder ses fichiers en changeant d'installCherche logiciel pour exploiter microsoft fingerprint ?
serveur web linux et reseau microsoftEncore un probleme d'install win XP sur SATA
Plus de sujets relatifs à : comment automatiser une install de microsoft office ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR