Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Processus inactif du system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Processus inactif du system

n°487034
zindows98
Posté le 23-12-2001 à 11:01:53  profilanswer
 

Tout d'abord, je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !
 
Voilà mon problème :
Quand je fais Ctrl+Alt+Del et que je vais voir dans les processus, il y en a un qui prend 90 % des ressources processeur et je pense qu'il ne sert à rien ! Comment l'enlever ?
Merci
http://www.multimania.com/zintemp/procinactif.JPG

 

[edtdd]--Message édité par zindows98--[/edtdd]


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 11:01:53  profilanswer
 

n°487038
Elrohir
Posté le 23-12-2001 à 11:15:39  profilanswer
 

joyeux noel et bonne annee a toi aussi !  
 
mais tu peux pas enlever ce processus c'est un peu comme une boucle infinie qui sert a gere les processus et comme son nom l'indique il est inactif donc il utilise pas reelement la ressource processeur donc c "normal" qu'il utilise 99% des ressources en + tu peux voir qu'il n'utilise que 20ko de memoire et de + il t'empeche pas de faire ce que tu veux !
tu aurait a t'inquiete si un autre processus utilise vraiement 90% des ressources car la tu le sentirai en il prendrai je pense une sacre place en memoire (genre qu'en prog plante style explorer)
voila chais po si t'as tout compris mais bon t'inquiete pas c normal :)

n°487039
Lorenzotoz
Posté le 23-12-2001 à 11:16:48  profilanswer
 

Elle est bonne :lol:  :lol:

n°487040
webzeb
Posté le 23-12-2001 à 11:18:18  profilanswer
 

c'est juste un process qui t'indique le temps cpu libre, c tout.

n°487669
zindows98
Posté le 23-12-2001 à 22:18:11  profilanswer
 

ok merci pour les réponses !


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Processus inactif du system

 

Sujets relatifs
pb norton system works 2001 avec win XPAux Pros de WinXP !! "System Volume Information" ?????
Multi Boot avec System Commander 7Cherche utilitaire pour afficher dans le system tray la RAM utilisée
Recuperation avec system avec norton ghostcd inactif sous xp
Processus sous XP, j'arrive pas a m'en sortirXP : Windows/system32/config/system corrompu ou manquant !
SOS sur installation Norton System Works 2002j'ai boot win98/XP et win98 veut un system disk ! HELP !
Plus de sujets relatifs à : [XP] Processus inactif du system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR