Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les attributions d'un format pour une application ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer les attributions d'un format pour une application ???

n°282254
rexet
Posté le 31-05-2001 à 11:38:19  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai été très vlair dans le topic mais j'ai une question con...
 
Quand un fichier est inconnu de Windows et quon l'ouvre, on nous propose la liste des application pour l'ouvrir avec en bas, une option, cochée par défaut "toujours utiliser pour ouvrir" ou un truc comme ça. J'aimerai juste savoir comment on change cette attribution une fois qu'un format de fichier a été paramètré pour toujours être ouvert avec telle ou telle application.
 
Merci


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 11:38:19  profilanswer
 

n°282256
sateeva
Shawarma Police
Posté le 31-05-2001 à 11:42:47  profilanswer
 

Shift + bouton Droit de la souris.. "Ouvrir Avec"...
choisir l'application et cocher la case "toujours..."

n°282258
911GT3
en roue libre
Posté le 31-05-2001 à 11:45:38  profilanswer
 

deux méthodes:

  • tu ouvre une fenêtre de l'explorateur->outils->options des dossiers->types de fichiers et tu as la liste des extensions et des applis qui y sont associées.


  • tu click une seule fois sur l'objet dont tu veux changer le programme associé. puis tu fais un click droit en maintenant shift ou ctrl (je sais plus) et tu aura le choix "ouvrir avec..." et tu pourra à nouveau définir l'application à y associé, en faisant éventuellement un parcourir :)

n°285552
rexet
Posté le 05-06-2001 à 10:29:06  profilanswer
 

Merci les gars... avec un peu de retard mais je tenais à le dire :)


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les attributions d'un format pour une application ???

 

Sujets relatifs
[LINUX] Comment changer le taux de rafraichissement de la CG...Y a-t-il des lecteurs vidéo autres que Real acceptant le format RM ?
Changer les menus du click droitWin 98 : changer la couleur de la barre des taches (question con)
dans quel format d'image je sauve mes photos scannées ?changer la langue de win 2000
OUTLOOK 00: est il possible de changer sa liste de contact pas défautC quoi un proxy et comment en changer ???
changer les lettres affectées aux lecteurs?changer la lettre des lecteurs CD sous win 2000 ????
Plus de sujets relatifs à : Comment changer les attributions d'un format pour une application ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR