Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment assigner une irq par periphs sous win xp pro????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°594558
elric_snoo​p
Posté le 07-03-2002 à 22:41:39  profilanswer

tout est dans le sujet.
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 22:41:39  profilanswer

n°594637
elric_snoo​p
Posté le 08-03-2002 à 00:04:36  profilanswer

up  :D

n°594651
sT0ne
Posté le 08-03-2002 à 00:10:00  profilanswer

mauvaise nouvelle Elric, tu peux le faire mais, à ma connaissance, il faut réinstaller windows xp. Il s'agit en fait de désactiver l'ACPI. D'après ce que j'ai lu, au début de l'installation, quand il y a un message te disant d'appuyer sur F6 si tu as un pilote scsi au raid à installer, il faut appuyer sur une autre touche de fonction (F5 je crois mais j'en suis pas certain, que quelqu'un d'autre confirme sur le board).

n°594653
elric_snoo​p
Posté le 08-03-2002 à 00:12:08  profilanswer

t'inquiete, le formatage est justement prevu pour samedi alors si quelqu'un est sur de son coup c cool.
bonne nuit à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Reboot des périphs SCSI sous WinXPAssigner les lettres de lecteurs sous XP
periphs ou applications desactivees au demarage de xpQuestion su HP Pavillon 9725. Question de BIOS ou de périphs...
IRQ : ACPI viré, toujours pas possible d'assigner une IRQLes drivers de périphs W98 marchent-ils sous ME?
utiliser Multi proxy ... Ets'assigner un ip ?? 
Plus de sujets relatifs à : comment assigner une irq par periphs sous win xp pro????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR