Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accéder à l'annuaire local d'un serveur Lotus notes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accéder à l'annuaire local d'un serveur Lotus notes ?

n°1308842
jamiroq78
Posté le 08-10-2003 à 12:09:09  profilanswer
 

mon pb est la maintenant, car je vois le grpe qu'il me faut mais j'aimerai mettre l'admin du domaine ds ce groupe qui est local au serveur (car ce grpe je ne le vois pas ds l'annuaire global) ?


Message édité par jamiroq78 le 08-10-2003 à 12:40:58

---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 12:09:09  profilanswer
 

n°1311525
matos666
Posté le 10-10-2003 à 15:35:31  profilanswer
 

Et bien sur ce serveur tu lance nlnotes (le cleint light serveur) et tu fait open database tu ouvre le names.nsf, et apres je pense que tu sais. Surtout que sur le serveur l'Id n'a pas de mot de passe par defaut...

n°1312431
jamiroq78
Posté le 11-10-2003 à 17:09:32  profilanswer
 

matos666 a écrit :

Et bien sur ce serveur tu lance nlnotes (le cleint light serveur) et tu fait open database tu ouvre le names.nsf, et apres je pense que tu sais. Surtout que sur le serveur l'Id n'a pas de mot de passe par defaut...


affirmat, mais le pb c que notre antivirus a creer un groupe Local (ds le names.nsf local ) et j'aimerai donc gerer les groupes locaux , car je suppose que si ce grppe cree^par l'antivirus n'est pas present ds l'annuaire global il doit se trouver sur le local ?
 
ce qui me permettrai de le gerer pour mettre l'admin du domaine ds ce grpe de gestion de l'antivirus qui lui est local , tu vois ce que je dire ?


---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment accéder à l'annuaire local d'un serveur Lotus notes ?

 

Sujets relatifs
possible ou pas ,web cam serveur sur un 2iem ordi dans le réseauPC Anywhere : Optimiser le débit pour un réseau local...
Déconnexion du PC serveurlancer un exe sur un serveur web IIS
réseau local qui délire...serveur de méssagerie
Serveur Proliant 1500[IIS] pb serveur Web
killer un processus sous windows 2000 serveurcomment transféré les imprimante d'un serveur NT a un autre?
Plus de sujets relatifs à : Comment accéder à l'annuaire local d'un serveur Lotus notes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR