Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre une animation flash sur le web?avec un hebergeur ifranc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre une animation flash sur le web?avec un hebergeur ifranc

n°834238
NathalieCo​m
Posté le 27-08-2002 à 17:22:21  profilanswer
 

j'ai crée une animation de site sur flash mx je l'ai impoter sur dreamweaver pour en fair un .htm , sauf que lorsque je met le fichier .htm dans la racine sur ifrance on voie sur le web que le fond de la page et le fond blanc de l'animation....
aidez moi svp.
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 17:22:21  profilanswer
 

n°834267
fuful
Posté le 27-08-2002 à 17:35:43  profilanswer
 

Je connais pas MX, mais avec le 4  quand tu exportais, il generais un fichier HTML et un SWF. MX doit faire pareil.
Il faut que tu uploades les 2 fichiers !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°834291
NathalieCo​m
Posté le 27-08-2002 à 17:48:01  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Je connais pas MX, mais avec le 4  quand tu exportais, il generais un fichier HTML et un SWF. MX doit faire pareil.
Il faut que tu uploades les 2 fichiers !




je vais essayer et je te dirai quoi  
ok ?
merci

n°834457
NathalieCo​m
Posté le 27-08-2002 à 19:44:38  profilanswer
 

j'ai envoyer le .html et le .swif sur la racine mais lorsque je le lance sur le web je vois un message qui me dit que le site n'est pas actif.
comment activer un site sur ifrance ???
nathaliCOm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre une animation flash sur le web?avec un hebergeur ifranc

 

Sujets relatifs
Cherche un bon hébergeur ... payant of courseMeilleur Hebergeur Gratuit
Rech utilitaire qui permet de mettre sur une page des liens internet..Mettre à jour IIS 2.0 vers IIS 3.0
je dois me mettre a access, pour le taf. ou puis-je trouver des infos?[easyphp] on peux mettre a jour apache mysql ... ?
Mettre Windows XP Pro en FAT32 alors qu'il est en NTFS comment faire ?comment mettre une photo dans un post?
Pour les problemes avec le plugin flash.. (swflash.ocx)macromedia flash player
Plus de sujets relatifs à : comment mettre une animation flash sur le web?avec un hebergeur ifranc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR